J'achète de l'or sur nostale s3 de préférence mais j'acceptee aussi sur les autres serveurs au prix de 0,50cts/million maximum j'achète de grosse quantité
Je vend 180Millions sur le serveur 4.
Cordialement
Offre tjr dispo je peut vendre 150M S2
On peut discuter du TARO en mp
Salut il me reste 80m sur le s3 à vendre au prix de 50ctm/m via Paypal je te laisse me contacter en privé si celui t'intéresse
450M a vendre S2
Salut je tape cherche aussi pour le meme prix de l’or nostale me contacter merci
mp moi je vends masse d'or sur le s3
(
Je cherche sur s2)
Je vends 1100M sur le s2 pour un prix de 0.45 par million. Uniquement par paypal
Discord : Mioroka#5011
Bonjour, j'achète de l'or massivement sur le serveur 2 me mp ici ou discord : Briefmer#7629
Salut, je vends 150M sur le S2 0.5ct/million me mp
Je vend de l'or sur le serveur galaxie par Paypal 0,40 ct/million
Je vend de l'or sur le serveur 1 (grosse somme) 0.45ct/m : petite commande OU 0.40ct/m grosse commande, me contacter discord : Vente-Sécure#4677
Je vend de l'or serveur cosmos 1MM5 me mp sur le fofo
VenteNostale arnaque attention ! vous lui dites que vous pouvez faire par tranche de 1 euro par 1 euro s'il faut il vous dit moi jdonne pas or en premier et il exige par tranche de 10-20 euro ^^' donc vous lui dites non je veux bien payer en premier mais 1 euro par 1 euro il trouve des vieille excuses xDDDD
Bonjour je vend 1mm300 serveur 1 0.40ct/m via paypal me mp fofo
Salut je vend 50 M nostale pour 25€ ^^ paypal ou paysafecard me mp Discord JUST DONT TILT#0980
Salut a tous Nous vendon de l'or Nostale s3 un serveur discord es mis en ligne pour cette fonction
https://discord.gg/VkfKje
Bonjours a tous !
L'équipe NosCoins Annonce Officiellement,
L'ouverture De NosCoins comme "Micro-entreprise" de vente d'or Nostale
[Fiable et rapide].
Nous resteront actif et déterminée pour être a votre écoute.
Déjà plusieurs acheteur Satisfait, Nous faisons en sorte de faire de NosCoins un lieu
Agréable, ou la fiabilité et la Rapidité est primordiale pour notre clientèle.
Voici le liens de notre discord : https://discord.gg/c7zxmGp
Cherche or s3 nostale