Est ce qu´il est bien
moi j´espere une tres bonne note
j'espere que oui
ouais moi aussi il est en vente la ?a mon avi il é super vou avé vu la téknologie m1tnan !!! il vien juste de sortir !!!
Sinon je voulais savoir si vous connessez des jeux vidéo de chevo cool merci beaucou !!!
Ouai moi je vais l'acheter et y passer des mois entier
bonjour
bin écouter pour moi vu les images et video il na pas l'air d'étre trés trés bien
dite moi si je me trompe ?
jéspère car jaimerais bein l'acheter si il est cool
merci
coucou, je pense que oui, il va être bien parce que c'est edios qui la fait (le créateur de mon cheval virtuel) la note de jeuxvideo.com n'est pas tres juste sur mon cheval virtuel mais moi ma note c'est 19/20. Il est super et si vous avez mon cheval virtuel vous allez remarquer que le corps des chevaux sont les mêmes donc je pense qu'il va cartonner! Voila
Je crois qu'il est bien.
J'espere que je me trompe pas, je vais tout faire pour le gagner !!!
si vous voulé yen na 1 a vendre sur 2*moinchére.com et un otre sur priceminister.com
je l'ai et je l'est terminer mais ont peux jouait tan qu'ont veut il et trop bien !:!!!!!
il est trop bien mais la gestation de la jument dur combien de temps parce que moi sa fais 90 jour que je suis dessus alors si vous le savez dite le moi
MERCI D'AVANCE
bonjour je voudré un jeu d'equitation pr noel et celui ci a lere tro bien vu els coms,mé jaimré bcp plus en savoir
donc si il ien a ki lon est kils pourré en dire plus sur el jeu!!!!!!si il é bien ou recalé!!!
merci davance!!
bisou
salut moi je le trouve génial mais la durée de jeu est pas térrible
ok ====)merci beaucoup é est ke vou saver si on peu elever des poulins ke nos chevaux ont faits???
merci d'avance!
Moi je vous conseil de l'acheter je le trouve vraiment bien !!
Et asser réaliste contrairement a certain jeu !
Il faut vraiment gerer son centre equestre, entrainer les poulains des clients, faire de son centre le plus beau pour attiré les clients sans oublier les balades dans un environnement immence !
Moi je vous le conseil vivement !
est ce que ce jeu n'est pas trop 'enfintin ' !???
MAIS VOUS ETE TOUS DES ... VOUS AVER TROI SANS
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
?????????????????????
LE GRAPHISME VOUS SAVER PA METRRE UNE NOTE FO PA RGARDER LE CHVAL FO RGARDER LE GRAPHISME LA MUSIQUE LE SON ...
O LALA JE NLE VOUS CONSEILLE PAS ET SI QUELQUN A UN TRUC GOR DIRE CE JE DI ES TT FAUX ET B1 JESPERE CE SES UNE BONNE RAISON PARCE CE MON PèRE MON FRèRE ET MES 2 COUSIN SON INFORMATICIEN ET SAVENT SIL EST BIEN OU PAS O NIVO DE tt
12 sur 20
Je l'ai pas mais je voudrai l'avoir !
cocicu on s'en fous que ton pere, ton frere et tes deux cousin sont informaticien. il travaille sur l'imformatique, pas sur les jeux vidéos !! et ils savent tres bien que se qu'il l'ont crée on passer plus de temps à le faire que le temps toi tu joue sur ton jeux !! et au faite moi je travaille dans les graphisme et jeux vidéos et il est tres bien fait pour un jeux de wii!! ses toi qui à de m.... dans les yeux !!! et si tu veut comparer mademoiselle/monsieur regarde les jeux qu'il on fait sur pc il sont moin tip-top que sur la wii.