Pour la console, entre switch et ps5 c'est difficile a dire la ps5 aura forcément de plus belles textures, tout comme sur series
Donc le meilleur moyen d'y jouer j'dirais ps5, mais si on joue souvent en mode portable alors ça change tout la switch me parait etre mieux adaptées
Pour le forum qui est mort, ben deja ps5 royal si on compare a d'autres gros jeux rpg ça intéresse pas le énormément de monde, alors un P4 moin abouti techniquement qui est en plus pas un nouveau jeu c'est encore pire
Bref, la série persona c'est des jeux de niche, ça a beau etre des jeux encensés par la presse et les joueurs ça ne change rien
Par contre j'ai pris le 3 et 4 sur le GP, j'ai joué 4h au 4 il est super prenant directement, et y'a eu un bon gap graphique par rapport a la version ps4
Mais le 3 c'est vraiment pas cool d'avoir sorti cette version, il est très daté mais surtout le fait de diriger le perso que dans les donjons c'est vraiment pas immersif et c'est dommage car le scenar et les persos ça a l'air cool, mais clairement c'est pas faisable pour moi