Le 08 février 2023 à 07:54:49 :
Le 22 janvier 2023 à 01:14:59 :
Ouai mais de ce que j ai compris dans les versions ps2 les allié on pouvait pas leurs donner d ordre et ça c est juste plus possible maintenant.
Je me fou de quelque graphisme si c est pour un bien meilleur game play
Le visiual novembre c est les dialogue pas ce balader sur la carte en 3d
+1.
Totalement osef de pas pouvoir se balader sur la carte en 3D tant que les dialogues restent les mêmes ( c'est juste ça l'important) et quon y gagne en gameplay pur en pouvant donner des ordres aux membres du groupe. Ça+ le MC féminin ça fait que c'est le meilleur des 3 selon ce que tu recherches dans le jeu 😉 le seul vrai manque c'est le "dlc" en plus qu'il y avait dans fes.
Je préfère à 100% la version Fès, l' absence de cinématiques en anime, des images fixes comme dans les visual novel, des déplacement en points and click tout sa non merci je préfère m'en passer de cette version portable du 3 car trop gênant pour moi même si il y a un MC Féminin et possibilité de contrôler ces compagnons comme dans le 4 et 5. Les défauts hors donjon sont trop embêtant pour moi dans cette version portable.
Se qu'il aurais fallu c'est la version Fès avec les 2 avantages de la version portable soit le MC féminin et le contrôle de ses compagnons.
Message édité le 08 février 2023 à 10:33:52 par