CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué bateau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
francislaflipe francislaflipe
MP
Niveau 4
29 septembre 2009 à 10:14:14

bonjour,
j'en suis rendu a la mission ou il faut torpiller des cuirasses. j'ai torpillé tous les gros bateau, mais apres il me demande de proteger un de mes bateaux, en eliminant des petites vedettes.. je leur tire dessus, rien n'y fait, et tres difficile, voire impossible, de les viser a la torpille.. que faire...

trampgi trampgi
MP
Niveau 9
29 septembre 2009 à 10:51:29

salut

j'ai adoré cette mission trop réaliste , dommage qu'ils ont oublié l'attaque du bismarck , les vedettes tu te les fait aux mitrailleuses (armes secondaires ) trés facile a descendre ou aux roquettes . bonne chasse

francislaflipe francislaflipe
MP
Niveau 4
29 septembre 2009 à 11:00:57

realiste, n'empeche que j aurai voulu autre chose que ce zinc pour faire le job.. super maniable mais super lent =)
j'avais deja essayé aux mitrailleuses, mais sans succes.. je manque de temps, et mon bateau se fait bousiller. merci je vais retester.

trampgi trampgi
MP
Niveau 9
29 septembre 2009 à 17:58:33

historiquement ce sont bien des swordfish qui ont permis de bouziller le bismark et le prinz eugen et son copain le gneisenau , et ils ont eu trés peu de pertes par rapport au carnage chez la kreigsmarine ..

db42 db42
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:46:31

Ouai t'appuie sur C pour passer des torpille aux roquettes et la ca va tout seul

gamepl gamepl
MP
Niveau 8
29 avril 2012 à 01:45:33

Je sais que je remonte un vieux topic.

Historiquement les torpilles des Swordfish ont cassé le gouvernail et percé un réservoir de ballaste mais aucune torpille n'a traversé la cuirasse du Bismark. En fait, ce qui lui a fait le plus gros des dommages ce sont les milliers d'obus tirés par les navires de la Royale Navy. Ceux-ci sont parvenus à détruire toute les structures aériennes et à créer un incendie hors de contrôle qui a tué une bonne partie de l'équipage. Après avoir perdus toutes les tourelles et une bonne partie de l'équipage, les officiers supérieurs qui avaient survécus ont ordonnés le sabotage du navire et son abandon. Sans cette ordre, tout l'équipage serait probablement mort mais le bateau n'aurait pas coulé car sa cuirasse n'avait subie aucun dommage. Les anglais auraient pu attendre que le feux s'éteigne par lui même et remorquer l'épave jusque dans un chantier navale afin de l'inspecter et d'en extraire des secrets ingénierie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment