La fin de la monarchie
Bonsoir à vous tous
Voilà je vous réunis ici pour vous dire au revoir à tous.
J’en ai ma claque de ce site depuis un petit moment et je me suis présenté aux élections plus comme un dernier baroud d’honneur qu’autre chose sachant pertinemment que je me prendrais une claque ou que Jihem ne me nommerait pas.
Les mauvaises langues diront que je m’en vais car je suis déçu de ne pas être modérateur, je le leur dis de suite je vous emmerde :hap : Certes j’aurais été nommé je serais resté parmi vous, ce n’est pas le cas je peux donc partir en paix. Thanhatos est une personne formidable et je suis très content que cela soit lui le nouveau modérateur.
J’ai passé des jours et des jours de folie avec la plupart d’entre vous, ici c’était mon forum un forum à part, différent de tout ce que j’exècre chez JV mais il faut savoir s’en aller…toute bonne chose à une fin. J’oserais la comparaison, Moog est parti de la modération au sommet de son art, j’estime être également au sommet et je décide à mon tour de m’en retirer.
Ces forums m’ont pris beaucoup de temps, trop sûrement, en tout les cas j’aurais passé différentes époques avec différentes personnes toutes uniques en leur genre. Je vous ai adoré, détesté, cassé, vilipendé, loué mais c’est terminé.
Voilà j’ai laissé le Championnat entre de bonnes mains comme je voulais le faire par respect pour vous je peux partir serein, je retrouverais certains sur MSN pendant un certain temps je l’espère le plus long possible.
Non je ne fais pas de chantage affectif, je ne crée pas ce topic pour que vous veniez pleurer ou autre je veux juste vous informer et dire ce que je pense à chacun d’entre vous que j’ai connu ici, un par un, durant ces 1300 jours de déconnade.
L’ordre est celui des statistiques ( je ne remercie pas tout le monde uniquement ceux avec qui j’ai réellement eu des relations)
Moogly25 : Un vieux de la vieille on s’est connu il y’a un bail, j’ai peu a peu appris a te connaître, tu restes le forumeur avec qui j’ai le plus d’historiques MSN. Tu restes le modérateur de « mon » forum PS2 du moins celui que j’ai fréquenté le plus souvent. Bonne continuation pour tes études gros, trouves-toi une vraie fille bien et présente la moi un de ces 4.On se voit sur MSN j’y compte.
Mistho : Ah oui ça on ne s’est pas toujours aimé, il y’a eu le m@ster à ses débuts auquel j’aurais tout donné pour participer , et puis celui que j’ai vivement réprimandé en Octobre avec justesse. Tu mérites mieux que de rester sans bosser sans rien foutre t’es un gars sympa au fond sur lequel je me suis acharné parfois bêtement . Avec mes quelques excuses, essaie de pas trop booster et d’aller chercher un petit job , ça ne peux que t’apporter quelque chose
Tsokoa : Un silencieux, non plutôt un adulte…je t’ai toujours considéré comme le sérieux de la bande ( oui je sais j’ai tort) certainement parce que je ne te connais pas assez , à mes yeux tu restes les seul gars intéressé par le jeu vidéo sur le forum^^ Jamais méchant, souvent à l ‘écoute et disponible je te souhaite une bonne continuation dans tes études etc…
Vj6 : Ah mon petit belge, pendant quelques mois au début je te considérais comme un ptit noob sans te le dire, c’était mal te connaître , un vrai bon gars ce Val toujours sympa toujours prêt à déconner. Bref un régal et puis t’es le seul a m’avoir crée un pic d’anniversaire je t’oublierais pas ! !
Bossdriver : Ah ça je t’aurais défendu toi ! ! Avec mes deux grands pourfendeurs de noob ( seront cités tout à l’heure) qui étaient contre toi il a fallu que je bataille ferme pour montrer que t’avais ta place dans le Championnat et que bien que tu sois un proche du Mistho ( sans rancunes ^^) tu ne sois pas un gros crétin…Amicalement Boss jeune conducteur, donne moi de tes nouvelles de temps en temps !
Zob_la_mouche : AH ! On a fait quelques quêtes cet automne avec ce petit insecte volant, notre but était de nettoyer le forum de toute cette vermine putréfiée de jeunes innocents. Bref un bon vieux de la vieille qui restera un bon pote je l’espère, continues à passer pour casser du crétin, je compte sur toi ^^
Yuna_S : Alors j’en connais des Suisses, mais lui c’est un champion du monde, demandez lui qu’il vous raconte quand on le prenait pour une fille ou qu’il vous narre ses soirées de folie avec ses potes. Bref un bon fêtard comme je les aimes le Yun continues dans cette voix là et tu seras un digne héritier ! On se garde sur MSN ! !
Gangdu34 : Oulà ça avait bien mal commencé avec cet enflure de guadeloupéen. Non mais le voilà qu’en Septembre il se ramène sur ma chaîne de mots et qu’il critique comme un malpropre…Le clash des grandes gueules avait sonné il fallait que ça pète ça a claqué…depuis ? On est fâchés a mort LOL ça va pas ce gars c’est un grooveur de la pire espèce un gars que j’adore même si c’est un sale ES de gauche…T’es obligé de me garder dans tes contacts Gang qu’on continue à délirer comme avant…Bonne continuation forumesque mon chou !
Thanhatos : Ce gars c’est pas le modérateur enfin c’est pas comme ça que je l’ai connu nan nan, moi ce type je l’ai connu en dieu des Morts je l’ai connu en tant que grand personnage. Oh oui maintenant je peux lui dire que je le trouve trop délire et qu’avec Ramiel c’est la personne que je préfère sur ce forum plus besoin de m’en cacher et de me dissimuler derrière de vilaines insultes. On a bien tripé Thanha ici ou sur MSN on se sera bien marré. Je te remercie pour tout et j’espère qu’on perdra pas le contact ! !
Ramiel : Ben oui je l’ai dit à Thanha c’est pareil pour lui, Ramiel c’est un mythe ( aucun rapport avec l’insecte non ! ) c’est le genre de gars qui joue à Gta comme un pied qui vous sort des blagues genre « ils doivent se faire vichyer la bas » qui utilisent des smileys :hap : bref des forumeurs qui me font bien rigoler et que j’ai la faiblesse de croire intelligents. Passe plus souvent sur MSN grand belge que je continue de me marrer devant mon PC…
Neo_Kronos : Va apprendre à écrire…non sérieux c’est étrange mais j’arrive pas à entrer dans ton style j’y suis jamais parvenu ! ! Gothique, racontant sa vie écrivant comme un pied un style qui aurait pu me plaire mais j’y suis pas arrivé à adhérer… dommage j’ai pas assez appris à te connaître…enfin bref merci quand même pour ton animation du championnat et puis continues bien dans la vie koko au fond je pense que t’es un type bien et que c’est moi le gros con qui ai pas cherché a briser la surface
AccessDenied : Papy, pépé, papounet bref ils t’appelleront comme ils voudront t’es un chouette gars ouai un chouette parce que t’as la trentaine et tu snobes pas les petits djeuns imperiaux comme moi. Roi de la teuf suisse, vieux chauve qui a toujours la pêche toujours là pour donner des infos continues de faire vivre ce forum et te laisses pas faire par ces ptits insolents ! !!
Mornak : Pouh ! Alors je t’ai considéré comme MON frérot du forum avec nos 15 jours d’écart tu restes mon grand pote , mon vieil ami la 1ère personne avec qui j’ai bien déconné ici ! ! T’es un gars bien continues de passer régulièrement ici pour justifier le rang des vieux vieux comme nous. Je compte sur toi on s’oublie pas sur MSN ! ! A + vieux frère
Starfihter : Le roi du combat ? Ouai, surtout lorsqu’il s’agit de démonter de l’abruti. Devenu maitre dans l’art de la casse de noob tu as quitté ce forum avant moi et tu t’es rendu compte de la pourriture qui émane de ce site et de ses environs avant moi aussi. Modere bien DMC3 et passes sanctifier ma mémoire sur le forum avec Zob en démontant un peu Mistho ( sans rancunes^^) de ma part. On se voit sur MSN de toute facon ( comme au bon vieux temps des Nike Olé)
Adrien89 : Avec Morn’ il est l’autre vieux pote du forum…j’ai fait mes gammes de cassage sur lui en 2003 lorsque je le surnommais avec affection « Mongolo89 » bref il reste un sacré personnage qui a quitté lui aussi le forum trop vite. On garde contact on se tient au courant sur nos expériences de Terminale S j’y compte ! !
Toxa : Ah alors voilà l’énigmatique Toxa…cet homme qui m’a soi disant offert une NGC avec des jeux et des mannettes cet homme qui s’est crée une cargaison de pseudos monstrueuses du temps du Jap. Un fou ? Un joueur plutot car Toxa s’amuse bien derrière son écran a nous voir gober toutes ses histoires. Merci pour ta pseudo folie vieux Toxa et continue de rendre fou Moog et ses comparses ! !
Et aussi : ( ceux que je n’ai pas cité et que je tiens à saluer)
Chronoserge ( que j’ai connu sur la fin)
Aurf ( avec qui j’aurais bien aimé me reconcilier avant de partir histoire de voir )
JacksonRequiem ( trop absent sur la fin dommage)
Arountazief ( qui trouvait que je cherchais trop les embrouilles ^^)
Xsnob_24 ( le fidèle lieutenant de Mistho sans rancunes bonne continuation a toi aussi ! !)
Splinterjo ( une fratrie sympathique)
Foufoutoons ( salut l’ami ! )
Red13 ( Tarte Frolic powaaa)
Undetekeur ( qui ne me lira jamais mais que je salue^^)
Lomab ( ah bah oui fallait une fille dans le lot)
Treize XIII ( le ptit Portugais que j’aurais aimé mieux connaître finalement)
Nez : Un grand nez comme ça c’est peut être pas dans les stats mais ça s’oublie pas ! !
Ceux qui auront voté pour moi durant tous les jeux, élections qui ont eu lieu sur ce forum…
Mais comme l’Empereur n’aime pas le flood il va en profiter pour saluer aussi ses potes des autres forums sur ce même topic
Enkil : Bon bah toi je te verrais dans l’été ou au pire à la rentrée prochaine donc je te dis rien a part d’arrêter de flooder sur JV ^^
Mario86 : On se garde sur MSN t’es un chouette prof de rock, un gars à l’écoute qui a su me comprendre et m’écouter ( ou en tout cas bien faire semblant^^)
Mac-Gregor/Alpha/Wam : Ils vont ensemble ces 3 la on a passé une super année a squatter les forums fantômes de JV continuez bien les gars à exploiter le système ! !
Preuve : Que au début je considérais comme un boosteur mais qui en fait un forumeur sympa et toujours actif pour répondre
Bigbossman : Qui m’a fait un T-Shirt Brice impecc’ un petit marseillais ( dommage) mais quelqu’un de cool et qui en connaît un rayon sur le foot
Vilain_ti_canar : C’est bon mec tu peux revenir je me suis cassé de Jv
Irvy : Avec qui j’ai su peu à peu nouer le contact, et avec qui je déconne bien de temps en temps sur MSN. ( même si ce rogntidju m’occupe 2 places avec ses 2adresses ^^) on se perd pas de vue j’y compte !
Dinowan : On a eu beau me prévenir que tu étais un connard égocentrique j’ai bravé tout et je me suis inscris sur ton forum privé …tu m’en as banni pour incompatibilité politique…quelques heures plus tard tu fermais ton forum, je sais je suis indispensable.
Jihem : Alors toi on m’avait dit « c’est un lunatique » bon j’avoue que je m’en suis pas trop rendu compte. J’ai poussé un coup de gueule qui m’a coûté la modération de ce forum…2fois ^^ tant pis pour moi. Allez vas donc nommer quelques modéros t’en déjà en retard.
Et puis je salue vite faite : Kruzensthern/Paulop/Wilky00/Parkko/Popular / Jeff / Uncut/Couloume et tous les autres qui voudront bien me reconnaître.
Voilà c’est fini cette fois je tape mes dernières lettres sur JV, je ne pense pas que tout le monde lira ce qui le concerne mais bon au moins je l’aurais dit.
Sayonara , bye bye, ciao à bientôt sur MSN, peut-être prendrais je le temps de vous lire de temps en temps
Aujourd’hui je déclare le pseudo Ta24z officiellement décédé sur JV.Com
Le règne s’achève ici bonne continuation à vous tous les amis.
Ta24z
Test
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
passage éclair
passage éclair
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm