on était jeune ?
Y'avais des moments ou je galérais pour l'attraper ce salopard de voleur.
Ah oui ce salaud ou faut lui courir aores avec carré pendant 30 ans et qui prends des virages brusques, rien que pour lui récupérer l'oeuf de dragon. Cet enfoiré m'a traumatisé
Se qui m’énerve c'était sa voix "lalalalalala".
De bons souvenirs !..
Les voleurs je trouvais ça easy mais ce qui m'a traumatisé sur ce jeu c'est le "mur invisible".
La première fois c'était au premier voleur du jeu dans le niveau avec les "béliers" : je pensais pouvoir continuer jusqu'au bout mais y'avait ce "mur invisible" et les cercles de l'impact. C'était la première fois que ma manette vibrait.
J'ai toujours une petite appréhension en retournant sur les lieux
Moi j'étais traumatisé par les arbres qui te bouffe ! Vu que j'avais 4 ans quand j'y jouai j'évitais toujours le niveau des marécages dans le monde 4=> monde des créateurs d'animaux et je rigolais quand je voyais les mecs électrifié le sol je les trouvai trop *** !
Se qui ma toucher dans se super jeux, dans le monde pacifique un moment ou vous allez attaqué les petite créatures et que vous en raté quelque un il se réfugie dans leur tentes et vous nargue cul nue baisser exploser de rire que de bon souvenir
Dans le monde des ouvriers magiques il y a un voleur qui ne bouge pas (en même temps il est bien perché ^^) dans le niveau avec pleins de super charges , je m'amusait a zoomer sur lui pour enfin voir a quoi ressemblait son visage :D
sinon je préfère les voleurs qui donnent des beaux joyaux violets !!
Oui selui la je m'amuser, aussi car ces la seul occasion ou on peu le voir de très prêt et en faire se quon veut^^ les voleur qui me poser de gros problème dans le monde (Les Créateurs d'animaux) dans le portaille Grands arbres.. ou il faler leur courir après en utilisant que la super charge gens et chier!
oui cet espèce de terroriste bleu de mes couilles il ma bien bandé !!
se jeux nous a bien tous fais bandé^^
Pas moi, les voleurs dans le un, c'est moi qui les traumatisait !
En faite, il faisait pas 1 mètre car la meilleur technique avec eux c'est de courir direct sur eux et de cracher des flammes car j'ai remarqué que les flammes avançaient dès qu'on repartait à la course !
Cette technique marche aussi dans le deux et le trois mais là les voleurs sont plus rapide !
A moi, ils me faisaient peur xD Rien que d'entendre leur rire, je frissonnais: une vraie trouillarde pour pas grand-chose xD
Que de bon moment passé sur ce jeux ^^ ils nous à vraiment pour la plus par des niveaux, je regrette de plus l'avoir.. ça serais une véritable plaisir de reprendre le jeux en main. Sinon au sujet des ces petites vermine de voleurs mes une foie quon a bien compris leur parcours lorsque qu’ils séchapent sa pose pas trop problème une vrais promenade de santés
Leur rire me faisait peur À l'époque j'avais du mal à les attraper en leur fonçant dessus, je tombais souvent dans le vide
Je déteste les voleurs d’œufs !Dans un niveau ils sont montés en haut et j'étais en bas et ils se foutaient de moi !
xxbiohazardxx47 Voir le profil de xxbiohazardxx47
Posté le 11 novembre 2013 à 19:50:31 Avertir un administrateur
Se qui ma toucher dans se super jeux, dans le monde pacifique un moment ou vous allez attaqué les petite créatures et que vous en raté quelque un il se réfugie dans leur tentes et vous nargue cul nue baisser exploser de rire que de bon souvenir
Lien permanent
Et les bruler
http://www.youtube.com/watch?v=NlQuSPD3dqI
Excellent les voleurs ;)
Nananana heyhey
J'adorais leur courir après, j'aimais bien leur rire .