Bonjour a tous, meme si ce forum est un peu mort... J'aimerais definitivement savoir si il existe un code AR qui permet d'avoir les dieux egyptiens ? Je sais que les codes c'est pas bien etc.. Mais j'ai finis le jeu, j'ai 97 pour cent des cartes donc j'aimerais les avoirs Merci d'avance
Les dieux ne font pas partie des 100% des cartes à obtenir pour avoir celles qui te manque tu achètes des parquet du ( paquet aléatoire ) et des fois tu as une carte interdite inédite ( chaos dragon, serpent sinistre,...) pour les dieu non à ma connaissance ils sont pas possible à obtenir sur le 2008 mais je les aie sur Spirit caller si tu veu )
je suis sur R4 mais de toute façon il n'y a pas de code .
j'étais dans le sud en vacance il y a 2 ans j'allume le jeu pour faire un deck et la :les dieux égyptiens .
il sont jamais parti si quelqu'un veut les affronter ....
apparament on pourra les telecharger en wifi dans le mois de juiller mais je ne ment souient pas trop donc regard tout les jour
oui je comfirme que les dieux égyptiens seront telechargable les date suivantes :
13 juillet: Slifer le Dragon Sky
20 juillet: Obelisk le tourmenteur
27 juillet: Le dragon ailé de Ra
donc pour se qu'il les veule pour completer la collection sans code c maintenant
Téléchargeables par Wi-Fi?
oui tu va dans telercharger puis telercharger la carte du jour est c bon
sa y est osiris obetenu maintenant obelisque
Slt, merci Sacko pour ton poste du 1er, j'ai pu avoir slifer avt hier grace a toi =P' Je metais mis les dates en alarme x)
tant mieux alors parceque beaucoup de jean les vouler mais ne savait comment et en plus si redonne aux l envie de jouer c cool
500 heures de jeux sur le WC 2008 , jy joue quasi toute les semaines ( un peu ) depuis des annees :P
salut a tous vous avez de la chance d avoir les dieux egypsien je ne les aurai que dan dan 1an domage je voudrai faire des match avec vous
ok dit moi quant tu veux mais moi pour les combat je prefere ygopro
veinards je les ai loupé si quelqun a un osiris je suis preneur
On peut me dire comment vous faites pour connaitre la date des téléchargements de cartes sur le wifi?
qui pour des duelle ce soir mercie de me repondre apres le foot bien sur aller la france