CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3) yalair bien quand meme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
losc_force losc_force
MP
Niveau 5
01 décembre 2007 à 15:15:32

non

Darkmt2 Darkmt2
MP
Niveau 7
01 décembre 2007 à 16:41:08

non :noel:

losc_force losc_force
MP
Niveau 5
01 décembre 2007 à 17:45:21

non :fou:

till_dermeister till_dermeister
MP
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:05:34

Moi je l´ai téléchargé et là je viens de le finir. Il est pas mal, bon ça reste un mini jeu avec des graphismes basiques, une histoires basique et des sons encore basiques mais ça donne un petit côté nostalgique... ça me rappelle les anciens jeux :hap: Il me tarde la suite :)

mimymo mimymo
MP
Niveau 8
02 décembre 2007 à 10:11:06

je n´irais pas jusqu´à achetter un jeu d´une autre génération, mais quand ont s´y attard, ce n´est qu´une seul personne qui est derrière tout ça!

Du très bon travail!

Docom Docom
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:42:05

Oui pas mal. Si on se replonge à l´époque des jeux créés "dans une cave" on y trouve encore du plaisir. Le jeu est court (à suivre...^^) mais je suis certain que c´est déjà un gros boulot.
Cependant quelle est le but de créer un jeu de ce genre à notre époque ? A moins que je n´aie rien compris, que ce jeu date d´il y a vingt années en arrière, sinon quel intérêt aujourd´hui ?

MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:11:35

mimymo Posté le 02 décembre 2007 à 10:11:06
"Je n´irais pas jusqu´à achetter un jeu d´une autre génération"[...]

C´est bien pour ça qu´il est gratuit, alors pourquoi se priver ?? :hap:

docom :d) Je ne sais pas quel est le but de créer ce genre de jeu à notre époque mais ce que je sais c´est que ça me plaît :gni: C´est peut-être tout simplement le moyen de montrer aux jeunes quelle était la base du jeux vidéo (pas la base de la base non plus, c´est qu pas Pong)

MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:16:49

merde j´ai appuyé sur TAB... :hum:

docom :d) Je ne sais pas quel est le but de créer ce genre de jeu à notre époque mais ce que je sais c´est que ça me plaît :gni: C´est peut-être tout simplement le moyen de montrer aux jeunes quelle était la base du jeux vidéo (pas la base de la base non plus, ce n´est quand même pas Pong) ou tout simplement pour la rappeller aux nostalgiques, ou encore replacer cette nostalgie au mileu de ce monde de Téléviseurs HD, de lecteurs Blu-Ray et autres enceintes à son Suround :)
Ou peut-être que Monsieur Davis ne savait pas quoi faire le soir en rentrant du boulot :gni:

Protect-her Protect-her
MP
Niveau 1
02 décembre 2007 à 18:25:38

Peut étre aussi a t´il voulut montrer qu´un jeux ne ce résume pas seulement au graphisme, comme un livre ne ce limite pas au nombre de pages...

Docom Docom
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:21:51

C´est vrai. N´empêche que j´aimerais bien être capable de coder un tel jeu déjà. J´en serais fier ! :-)

Mais j´ai l´impression que ce jeu est un "storyboard" moderne, une espèce de trame pour un futur jeu 3D militaire.^^

MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:44:06

Ca se pourrait bien docom :ok: Si ça se trouve c´est dans les projets de Monsieur Davis, ça serait bien en tout cas :oui:

JP_Aldemart JP_Aldemart
MP
Niveau 7
02 décembre 2007 à 20:30:01

lisez la news de JV.com : ils disent que selon le site officiel du jeu, le jeu serait une critique à la guerre en Irak, on peut donc penser que c´est la raison pour laquelle Davis a créé ce jeu : critiquer la guerre en Irak

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023464-last-of-the-patriots-retour-vers-le-passe.htm

Docom Docom
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:40:30

Ah oui. Mais pour l´instant la critique est légère. J´attends la suite. :-)

MP
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:17:55

Ben ouais j´avais vu, mais personnelemnt je ne vois pas trop de critique de la guerre en Irak... :(

aarrrhhhh aarrrhhhh
MP
Niveau 7
04 décembre 2007 à 19:05:51

ok c fait par une personne, certes.
mais honnetement avec un peu de temps, tout le monde peut le faire!
je suis ouvert a la creation, a l´originalité, tout ca tout ca...
je me tamponne carrement des graphismes qui ont tendance a l´heure actuelle a releguer l´intrigue au second plan, mais faut pas exagerer! y a pas de scenario, des repliques aussi lapidaires que creuses.
quasiment n´importe quel jeu en flash gratuit ,eux aussi, font largement mieux!
meme ikari warrior sur atari st a plus d´interet question scenario et gameplay (87 quand meme).
je comprends pas ce qu´a voulu faire ce type mais si c´est un hommage aux vieilles machines, c´est plutot une insulte au final. si ce jeu etait sorti dans les années 90 il se serai fait doucher comme il faut!
ce qui m´enerve c´est la mediatisation du truc!
il existe des createurs de jeux originaux qui aurai nettement plus droit a une tribune qu´un type certe tres doué mais visiblement completement a coté de la plaque

MP
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:02:35

:sarcastic:

rougeolle rougeolle
MP
Niveau 1
20 février 2008 à 12:23:23

Un très bon portrait de Paul Davis qui explique le pourquoi du comment de Last Of The Patriots, sur le site du journal Trois Couleurs : http://www.mk2.com/troiscouleurs/index.php?post/2008/02/19/[Portrait]-Paul-Davis

hache08 hache08
MP
Niveau 6
09 mars 2008 à 11:45:33

moi jarive pas a battre le gars sur le ring je me fais tuer a chaque fois! Help! faut-il bouger et tout?

shadowfzeclosus shadowfzeclosus
MP
Niveau 7
29 mars 2008 à 11:43:36

En fait sur le ring il faut tourner autour de l'adversaire sans qu'il nous touche,
au bout d'un moment il va commencer à se pavaner, et là on se rue vers lui et on peut lui mettre qqs coups sans qu'il ne puisse riposter, répéter l'opération jusqu'à ce qu'il soit ko
comme dans des vieux jeux... :hap: je kiffe...
Je viens de finir le 1er épisode et je vais m'attaquer au deuxième, c'est une bonne idée, il faut le considérer comme une friandise qui a le goût des jeux de notre enfance

franchement je conseille ce jeu à tout les fans d'oldies
:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment