CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment ouvrir la trappe ( chapitre 1 )

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tristis tristis
MP
Niveau 3
29 janvier 2008 à 19:32:48

salut à tous

j'ai lu tous les topics concernant ce sujet , il ne se passe rien .... j'ai éssayé la pince de gina sur le levier , mais que dalle : brian dit ça ;

ouai ça devrait le faire , mais il faudrait d'abord ouvrir la trappe ......

il a de l'humour brian mais pas le meme que moi !

ai je sauté une étape ?
j'ai pas tout compris à la manip avec la fleche du bas du clavier , ou le y ...

je suis sur pc , je précise ...

et j'affirme . j'suis bloqué ......

merci d'avance de vos réponses

dunadan63 dunadan63
MP
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:39:50

Il faut tirer le levier avant d'utiliser la pince dessus.
La manip avec la flèche du bas c'est pour changer le curseur sur DS (équivalent du clic droit sur PC).

tristis tristis
MP
Niveau 3
29 janvier 2008 à 20:35:59

arf merci mais hélasc'est ce que je fais :-/

je declenche d'abord le levier de la trappe au plafond ( enfin en haut quoi ) . je vais reessayer mais je crois avoir tout essayé avec la pince à gina et meme google ne m'aide pas d'avantage . vous qui aviez bloqué , pour de bon , si vous avez la solution .... merci :-)

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:04:11

je ne sais pas si tu as déjà une fois ouvert la trappe de l'avion sans penser à cette pince!
au début Brian ne sait pas qu'il a besoin d'une pince.... :-)))

tristis tristis
MP
Niveau 3
29 janvier 2008 à 21:30:47

arf si joujoux j'ai éssayé sans la pince , il me dit que la trappe est bloquée ( au plafonnier ) ils l'activent mais rien ne se passe de plus .

j'ai l'impréssion que toi tu en sais d'avantage mais que tu veux jouer avec nos nerfs de joueurs a vif ,-)

s'il te plait juste cette astuce apres la soluce devrait suffire , j'espere :-(

merci encore de votre aide

yuccasgege yuccasgege
MP
Niveau 9
29 janvier 2008 à 23:06:48

t'es sur que c'est le bon levier!
il me semble que le levier de la trappe est sur le coté a gauche!

vassagolaine vassagolaine
MP
Niveau 9
30 janvier 2008 à 01:42:59

Moi j'avais ouvert la trappe, mais je ne la trouvais pas...pfff...je trouve un peu merdique pour trouver les points importants, j'aime les P&C mais les Runaway ont une drôle d'ambiance, j'sais 'pas quelque chose qu ne fait pas crocher, peut-être le fait d'être bloqué dès le départ...du fait du curseur trop sensible, j'sais pas, j'ai passé 100x sur l'avion, mais je choppais pas la trappe...déjà là ça me donne pas envie de vraiment continuer...Bon j'ai fini le 1er pourquoi pas le 2...on verra, masi c'est déjà mal parti pour 2 choses...

Lexpert66 Lexpert66
MP
Niveau 9
30 janvier 2008 à 07:02:11

quand tu est assis au cockpit tu tire sur les boutons et tu verras la trappe s'ouvrir sur le nez de l'avion.et il faut maitre la pince pour que la trappe reste ouverte simple

Lexpert66 Lexpert66
MP
Niveau 9
30 janvier 2008 à 07:03:22

je parle de la soluce PC pas DS.pour DS voir la configuration des touches.

tristis tristis
MP
Niveau 3
30 janvier 2008 à 07:52:10

ya une grosse poignée en haut qui bouge deux leviers d'un coup toujours en haut . ça ne serait pas ça l'ouverture de la dite trappe ? , il y auarait un autre levier sur ce plafonnier ? . sinon efectivement celui ou il faut mettre la pince de gina se trouve sur la gauche , puisque brian lui meme le dit : ouiai ça devrait le faire , mais il faudrait d'abord ouvrir la trappe ....
ce qui texto signifierait effectivement que logiquement la trappe n'est pas ouverte . je fouillerais un peu plus le plafonnier , le fait que vassagolaine ne l'ai trouvé qu'au bout de la 100 eme fois seulement , me conforte dans l'idée que ce doit être très mal ou vraiment très peu mis dans l'interface du jeu . si vous avez d'autres suggestions , j'essaierais ce soir , la je pars au taff . merci d'avance . ,-)

yuccasgege yuccasgege
MP
Niveau 9
30 janvier 2008 à 12:56:02

-actionne le levier sur le coté gauche,il ouvre la trappe dehors,sur le nez de l'avion
-sors pour accedez a la trappe
-la trappe se referme
-rentre
-actionne le levier de gauche
-coince le avec la pince
-tu peut sortir et accedé a la trappe! :)

dunadan63 dunadan63
MP
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:23:17

Pas besoin de sortir vers la trappe au début. Moi elle s'est refermée pendant que je fouillais le cockpit.

tristis :d) Tu tires le levier qui est à gauche pour ouvrir la trappe, puis tuu utilises la pince sur le levier.
Ce levier est le premier truc que j'ai touché quand j'étais dans le cockpit, ce n'est donc pas un problème de l'interface du jeu.

yuccasgege yuccasgege
MP
Niveau 9
30 janvier 2008 à 16:57:29

ouais enfin bon ,vu que tristis a deja fait 40 fois le tour du cockpit,le plus simple est de sortir pour etre sur que la trappe se referme pour que brian ai bien besoin de la pince! :hum:

tristis tristis
MP
Niveau 3
30 janvier 2008 à 21:14:43

agagagahahahahaahagggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaa

brian me rend fou ( non pas brian molko de placebo , ça c'est pour nos gonzesses ) . petit recaputilatif : chose nouvelle , si j'actionne le levier et que je sors dehors très vite , ô miracle le levier reste comme ça sans problème , meme une heure s'il le faut ...... j'en deduis donc que quelque chose s'est ouvert , alors je sors dehors , et la rien de nouveau , il ne voit que le soleil . ( arghhhhhh ) , dans le fond de l'avion non plus . ou donc que se trouve cette trappe censé ouverte lol , ça me gave ..... j'aimerais croire à un bugg mais non . vu la difficulté de l'enigme 1 - j'ai peur pour le reste . c'est une question de vitesse ? ( soit 5 secondes ) entre le moment ou le levier ouvre cette maudite trappe ? c'est moi qui donne le baton pour me faire battre et qui est trop con ( allez y à votre bon coeur ) . avec un peu de chance quelqu'un serait t'il juste à ce moment du chapitre et si oui texto , qu'avez vous fait ? je pense que c'est lié à un problème de vocabulaire , en voyant le truc vous le resoudriez comme vous l'avez fait la 1er fois . j'ai trouvé d'autres post avec la meme question , mais au final il semble ne pas y avoir eu de réponses ( pas meme un merci ) je pense que ces personnes ont zappés ce jeu ou bien qu'ils ont trouvé un pote qui avait résolu cette p....e d'enigme .

merci d'avance de votre ouverture d'esprit et de votre aide ,-)

ps si quelqu'un veut que je lui explique texto moi aussi les manoeuvres que je fais , je peux prendre un bloc note et noter , pas de soucis !

,-)

Lexpert66 Lexpert66
MP
Niveau 9
30 janvier 2008 à 22:56:59

tu block ou pour traverser le pont

tristis tristis
MP
Niveau 3
31 janvier 2008 à 07:41:41

ça y est merci , je suis au chapitre 2 ,-)

merci encore les gars

Lexpert66 Lexpert66
MP
Niveau 9
31 janvier 2008 à 08:34:00

on est la pour t'aider a ++++++++++

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:40:41

en tout cas on voit que le problème s'est résolu de la même façon que l'explication a été donné! tout est dans le jeu du joueur...
dans le dialogue de Brian avec les autres personnages et dans les actions au bon moment!

krisscool krisscool
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:57:57

salut!!je viens d'avoir le jeu avec le magazine pcjeux le probleme c'est qu'il n'y a pas de notice donc je sais pas comment on fait pour utiliser un objet!!par exemple je sais pas comment bloquer le levier avec la pince de gina!!comment fait on pour faire ce genre d'action??merci!!

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 17:22:53

ça dépend si tu joues sur un PC ou avec une console!
Il ne faut pas oublier d'utiliser le click droit et le click gauche de la souris aussi souvent que nécessaire!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment