CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dans le jardin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pilou72 pilou72
MP
Niveau 2
04 janvier 2008 à 15:40:47

Je suis coincé dans le jardin au début du chapitre 4... Je n´arrive pas à éloigner une des deux courtisanes. J´ai mon épouvantail, mais Oscar me dit que je ne dois pas le donner tout de suite au musicien. La seule chose que je n´ai pas encore utilisé est la statue (je pense que le vase servira à planter l´épouvantail...). Je pense donc qu´il faut faire qqch avec elle... ou donné un objet à la courtisane... mais j´ai tout essayé et je ne vois pas. Est ce que qqn peut m´aider? Merci!

siber59 siber59
MP
Niveau 2
04 janvier 2008 à 19:42:59

regarde ce que la statue a dans la main

pilou72 pilou72
MP
Niveau 2
04 janvier 2008 à 20:27:10

oui j´avais également vu le coeur de pierre, mais je ne comprends pas en quoi il peut m´être utile... j´ai essayé de le prendre, mais je ne peux pas, et essayé aussi avec les objets de mon inventaire, mais ça ne marche pas...

siber59 siber59
MP
Niveau 2
04 janvier 2008 à 21:45:47

il se prend pourtant en direct, positionne toi bien dessus

yayou38 yayou38
MP
Niveau 2
30 octobre 2009 à 15:22:05

bonjour! tu n'arrive pas a prendre le coeur? as tu pris le ruban rouge devant les courtisanes? pour le prendre il faut le demander au page! apres normalement tu peux prendre apres va parler au musicien , il est amoureux dune courtisane,va prendre le coeur en pierre de la statue! puis apres va ans ton inventaire et clic sur le ruban rouge et mets le sur le coeur en pierre,qui normalement devient un coeur entouré d'un ruban rouge ! va le donner au musicien!apres tu dois aller donner a guage d'amour a la courtisane de la part du musicien!ce cadeau c'est une rose rouge.alors les oiseaux te bloque le passage ! fabrique un epouvantail,va dans ton inventaire et clic sur le baton et puis avec sur le chapeau du page! apres va parler au page et donne lui cet epouvantail.apres va cliquer sur les oiseaux,plus que quelles que seconde et la voie sera libre! donc apres vas parler a la courtisane qui demande une preuve des sentiments du musiciens! comme tu as enlever les corneilles vas dans ton inventaire et clic sur le couteau.prends le , et clic avec sur les roses,va donner cette rose a la coutisane,elle part avec le musicien... apres prends le mouchoir propre et donne le a l'autre coutisane.elle part le donner a la a marquise la marquise arrive et ... je te laisse te debrouyer a cet endroit bon courage ! :bye:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment