je n arrive pas a debloquer la trappe ou il y a un coffre
quel est l astuce avec les coquillages
Bonjour
Il faut prendre le coquillage et le mettre sous la statue du milieu. Ensuite il faut faire besicles sur ce même coquillage une fois posé pour pouvoir lire l'indice
merci gamer free mais cette étape là je l'ai faite c'est après que je bloque ; merci pour ton aide
Il faut cliquer dans l'ordre sur les coquilllages : haut gauche, haut droit, bas droit, bas gauche
Excuse moi je me suis trompé : c'est haut droit, haut gauche, bas gauche, bas droit. c'est cet ordre qui est le bon
Hello !
Pareil, j'ai beau cliquer (bouton gauche de la souris) sur les coquillages dans cet ordre, je n'obtiens rien à part oscar qui dit quelque chose comme "ce coquillage a l'air solidement accroché".
J'ai bien fait l'étape du premier coquillage et des bésicles cependant...
Oscar qui dit : ce coquillage est solidement accroché s'obtient lorsqu(on fait un clic droit sur l'objet. essaye avec un clic gauche sur les coquillages, dans l'ordre haut droit, haut gauche, bas droit
excuse, haut droit, haut gauche, bas gauche, bas droit plutôt ;)
hélas, non, cela ne change rien
as tu eu l'encart qui permet d'expliquer les règles du Minijeu Coquillages ? On ne peut faire le Minijeu qu'après avoir vu cet encart.
je crois que c'est cela qui manque ! merci !
arf, je ne trouve pas cet encart avec la règle du mini jeu coquillages
Il faut enlever le coquillage qui est sous l'éventail avec le couteau. Ensuite il faut placer ce coquillage sous la statue du milieu. L'encart doit apparaître
ça c'est fait : un message apparait avec quelque chose comme "1 en haut à droite et 4 en bas "...
je me place ensuite devant le premier coquillage, à droite, je clique dessus (celui du haut) et... rien.
il faut cliquer sur les coquillages successivement haut droit haut gauche bas gauche bas droit
on est bien d'accord, c'est justement là le pb : j'ai beau cliquer dans cet ordre, après avoir arraché le coquillage, chaussé les bésicles, lu le message et cliqué sur les petits oquillages dans l'ordre convenu, pas de porte qui s'ouvre, rien... et quand je clique, la voix dit "ce coquillage a l'air solidement accroché" je crois...
désolé, on est à trois dessus pourtant...
Tu mets juste le coquillage que tu trouveras au fond de la grotte de Tethis dans la statue du milieu (genre de fontaine) et le mini-jeu devrai commencer. Il n'y a pas de bésicles à utiliser!!
moi c'est pareil,je mets le coquillage dans le trou,je mets les besicles,je lis l'indice je clique sur les coquillages dans l'ordre haut droit,haut gauche,bas gauche,bas droit rien...
il faut une consigne comme pour la fronde?
merci de me repondre