CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : => Echange Gamertag GT Tournoi Duel 360

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
General_Xantam General_Xantam
MP
Niveau 9
26 janvier 2009 à 18:45:04

Bonjour et Bonsoir à tous et à toutes !

Vous l'avez sans doutes remarquer, tout ce qui est dans le titre l'est dans le topic lui même.

Le but de ce topic est très simple...

Mettre vos Gamertag sur ce topic pour avoir des propositions de duel d'échécs...

Voici comment se passe les choses :

Le GT PLAYER est celui qui poste son Gamertag, c'est lui qui aura le choix des pions qui prendra.
En étant un GT PLAYER, celui ci mettra son style de jeu et ces régles.
Si Deux GT PLAYER veulent s'affronter et que leurs goûts sont totalement différent ( Un adore l'échéc obscure et l'autre déteste ce genre, une obligation s'imposera )
Les deux GT PLAYER devrons jouer au échécs Classique.

Voilà comment dois se présenté un poste :

Gamertag :
Type de Jeu Souhaité :
Type D'adversaire Souhaité :
Heures de Disponibilité :
PS :

"Gamertag :" est obligatoire, cela vous permettra de principalement vous rencontré en personne. Et aussi, veillez à envoyer un message vocal pendant la requete pour vraiment dire que vous êtes du forum... Si vous n'avez pas de micro, envoyez un message écris.

"Type de Jeu Souhaité :" vous permet de montrer directement au autres à quoi vous allez jouer pendant vos duel ( Si quelqu'un n'aime pas jouer au Echec Obscure et que le GT PLAYER la mit dans "Type de Jeu Souhaité", Ce n'est pas la peine de lui envoyer la requete. )

"Type D'adversaire Souhaité :" vous permet de dire quel genre de joueur et de ELO vous rechercher, vous devez mettre par exemple : Entre 1000 et 1500 ( Vous rechercher donc un bon joueur ) etc... Si un adversaire ne respecte pas la demande d'un GT PLAYER, le duel est alors annulé.

"Heures de Disponibilité :" Sert avant tout pour dire à quel heures de la journée vous êtes disponibles pour un duel ( Vous pouvez dire aussi tout simplement quel jour vous êtes disponible... ) C'est de même l'unique question à laquel vous pouvez répondre : "???" qui signifie que vous horaires de la journée peuvent changer à n'apporte quel moment.

"PS :" Sert à dire un mot à tout ceux qui verons votre poste ( Micro HS, Connection qui Bug, Raison d'un "???" ou autre... )

Voici comment se passe un Duel :

La partie commence normalement et se fini normalement.
Mais dans le Topic des Victoires des Duel, vous devez vous entendre sur une heure en particulié pour un duel, dire quel est votre adversaire ( Ne postez pas les deux en même temps, mettez vous d'accord ) et faire le duel. Une fois la partie fini, vous pourrez si vous le voulez, revenir ce le topic en question et dire les résulats ( Match Nul ou Gagnant : **** )

Il est conseillez de regarder le topic des Victoires avant de postez dans celui ci. :)

Voilà ma demande. Maintenant, c'est à vous de faire votre demande après celle ci. :ok:

Gamertag : GENERAL XANTAM
Type de jeu souhaité : Echec Classique
Type d'adversaire souhaité : Entre 600 et 1000
Heures de Disponibilité : ???
PS : J'aime jouer au échéc mais je préfére que sa sois mon ami qui y joue quand il me rend visite, car lui est plus professionel que moi... La raison du " ??? " dans Heures de Disponibilité est tout simplement parce que mon ami n'a pas de jour spécial pour venir, sa peux être n'apporte quand, il recherche à l'origine un bon joueur. :)

BONNE CHANCE ET BONNE GAMES A TOUS :ok:

Go.

pseudosecv2 pseudosecv2
MP
Niveau 5
07 novembre 2009 à 18:50:20

Mais tu t'es fait ch*er à taper tout ça sur un forum mort? :ouch:

otoko42 otoko42
MP
Niveau 2
03 octobre 2010 à 11:54:11

mon gt est haine et amour si des personne sont interesser car je recherche des joueur d'echecs aussi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment