Le jeu est disponible sur le store PSP européen au prix de 9.99€ !!!
US je crois
Non, il est maintenant disponible sur notre PSN. Va y faire un tour:
http://store.playstation.com/store/product.vm?id=EP9000-NPEG00004_00-GPCCOMBATO000001
Je conseille à tout le monde de l'acheter, surtout que pour l'instant, on est très peu nombreux en ligne
ACHETEZ CE JEU!!!!!!!!!
Sa serai bien un peu plus de 4 joueurs qui jouent a ce jeu nan?
Parcequ'en ce moment il doi pas y avoir plus de 4 joueur sur tout les serveurs de combat ops...
Salut, peut-être que c'est une question stupide, mais est-ce qu'il faut avoir Logan's Shadow pour pouvoir jouer à Combat Ops?
J'aimerais vraiment le télécharger, mais je n'ai pas acheter LS.
Merci!
t'est pas obliger d'avoir logan's shadow pour avoir combat ops,quoi que si tu n'as pas logan's shadow,je te conseil fortement de l'acheter car c'est le meilleur jeu que j'ai jouer dans toute ma vie(pas juste sur psp sur toute les consoles aussi,car l'action dans ce jeu est démensiel).n'oubli pas que si tu te paie combat ops tu pouras seulement jouer en multijoueur.il te faudrat aussi le logiciel du playstation store:psn downloader pour activer le fichier télécharger.pour votre information,je l'achete demain et j'ai tres hate.pour s'eu qui ont syphon filter logan's shadow venez donc faire une parti avec moi,on va faire chier les anglais qui déteste les francais(je suis bylingue donc je passe pour un américain sur le chat,au quebec ont l'est presque toute d'ailleur)aurevoir et j'espere que je t'aurau bien informer et bien répondu pour ta question,aurevoir!!!
Merci Diemeto!
Oui t'as bien répondu
Du coup j'ai télécharger Combat Ops, et franchement c'est énorme le potentiel de ce jeu. Moi c'est ce que je préfère le multi, donc Combat Ops est parfait!
Bref, j'espère te voir dessus bientot. Mon pseudo sur Combat Ops c'est: Nicoloco83
Ciao!
salut lanfeust2troy,le jeu je l'ai ce soir a 9h00,donc je pourrai pas jouer longtemps,mais je trouve que tu as pas mal raison,ce jeu est exellent en multi.il y a le chat,la création de map,la possibilité de débloquer des personnages en ligne lorse que tu monte de grade,des armes en assé grande quantité(55 armes d'après le ps store)des mouvement très fluide et un environnement liquide fort joli a regarder.seul chose qui est tres domage c'est qu'on peu juste jouer a huit sur le même terrain,mais au moin c'est mieu que dans metal gear solid portable ops dans lequel on ne peut jouer qu'a 6 joueurs.bref,si j'écrit tout sa c'est pour dire que j'ai trè hate d'esseyer ce jeu ce soir.aurevoir...
je vais le prendre
-----------------------------
eikichi le seul hapiste
eikichi onizuka domine le monde
Quand il pleut, ces que eikichi pleure
deviner sur qui arive quand eikichi fait caca
ok,je vais vous le dire,achetez ce jeu immédiatement!!!il est débile!!!
sa yé je l'ai il est disponible sur espalpsp
Salut les gars mon pseudo est simple sur Combat OPS: Nisagi
Je suis dispo pour toute partie online,envoyez moi un message.
PS:Vous savez comment écrire en couleur?
j'ai juste un petit probleme quanc je mat mission et que j'en sélectionne une ça me met que le téléchargement de la mission a échouer ... comment faire ( merci de me répondre )