maillot de foot psg pas chere http://goo.gl/EsJuIz
Maillot Third ML Olympique de Marseille 2015/2016
Maillot Domicile Manches Longues Olympique de Marseille pour la saison 2013/2014. - Conseil 11FC : Lavage à 30°C à l'envers pour préserver le flocage.
regarde bien, la fin est la meme sur mes deux pseudos (ici et la bas)
Sur Maxsoccer, les tailles sont comme en france ou ça taille plus grand ?
"Si je le dis ... lol chui juste un peu mieux placer que toi pour le savoir les autres versions sont bien rouges"
salut je cherche maillot bordeaux des 130 ans vous savez ou je peut le trouver ?
je voit pas en quoi je me ridiculise je pause des questions tu regarde les msg precedent c'est toi qui comprend rien moi j'ai compris ce qu'il dit
Savez vous ou je pourrais trouver le maillot rtl de paris de la saison 1981 je crois,le "maillot Hechter" ? Merci
"J'ai lu au d?but je vais pas lire 28 pages pour trouv? un avis !!!!"
Merci mec ;) Si vous voulez je poste les photos de mes maillots d?s que je les ai, ils ont ?t? command? sur SSS
"Salut ? tous je cherche le maillot de la Roma avec le flocage officiel ""94 Menez"" est ce que quelqu'un pourrait me dire ou le trouver car je ne le trouve pas.Merci"
__Leo_Messi__ As tu des photos ? nous faire partager stp afin de voir la qualit? pour pourquoi pas passer commande sur le site, merci d'avance
"Mais ce site me semble etre une arnaque car la page help ne marche pas.Et le site est powerby un site qui marche pas donc je compte pas prendre le risque sur ce site ca me semble une grosse arnaque ."
Si tu le dis... De toutes fa?ons les maillots du PSG sont jamais parfais nul part?
"Ben la j'ai un mec qui serais int?rress? par mes Superfly II verte
"oui j'ai command? sur 9footballshirt, c'est un bon site vraiment pas cher j'ai command? le 9 f?vrier et je dois recevoir ma commande demain normalement, je mettrai des photos"
Non mais ta proposition montre que tu en as vraiment besoin ... donc fais pas le mec qui s'en tape
je sais pas du tout je peut pas te dire d?sol?
ne t'inquiete surtout pas pour moi j'ai deja gagn? pas mal d'argent et d?soler mais avant de croire que tu c'est tout juste parce que tu as une bonne adresse tu tourne dans le ridicule
j ai bien vu un maillot milan avec le badge de l inter..tout reste possible chez un mauvais site ou fourni...
pour ca, il vaaut mieux attendre la premiere semaine de janvier, comme ca les colis sont exp?di? apres le 8 et en france autour du 10-15