CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin bloque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fany2707 fany2707
MP
Niveau 1
02 avril 2010 à 09:27:01

Salut
voilà je suis bloque a la fin quand il faut tuer shin sur la tour,mais je n'y arrive pas car j ai que le katana,je peux pas m acheter d' arbalète car je n est pas assez d' argent,est que quelqu un peut me dire comment je dois faire.car avec le katana sa fait 2 jours que je suis sur la fin.
Merci beaucoup

lothelen lothelen
MP
Niveau 3
02 avril 2010 à 10:45:10

Sur la tour, j'ai battu Shin avec un katana donc ne t'inquiète pas, c'est faisable !

Lorsqu'il lance une boule de feu, cours pour l'éviter car elle va très vite.
Lorsqu'il en lance trois, tu as le choix entre : 1/les éviter aussi ou 2/les frapper pour les faire disparaître.

Ensuite, pour frapper Shin. Tu peux le frapper lorsqu'il se prend la tête dans les mains (généralement après avoir envoyé trois boules de feu) mais il faut se dépêcher. Sinon, tu attends qu'il lance les espèces de rayons bleus, tu t'approches doucement et tu pourras le frapper à ce moment là.

Bon courage !

fany2707 fany2707
MP
Niveau 1
02 avril 2010 à 12:47:49

j'ai deja essayer avec le katana et je n'y arrive vraiment pas c'est très dur cela fait 2 jours que j'essaye.
quelqu'un n'aurai pas une sauvegarde avec une arbalèle pour que je puisse le battre?
merci

lothelen lothelen
MP
Niveau 3
02 avril 2010 à 13:13:48

Ben... si tu vends ton katana (y'en a un juste avant le boss), ça ne te donnerait pas assez d'argent pour acheter une arbalète ? Ou tu n'as pas d'arc long, au pire ?

Paydobierre Paydobierre
MP
Niveau 5
02 avril 2010 à 14:04:57

Garde ton katana achète toi un lance pierre de base tire sur les boules quand il les lance équipe ton katana cours et tape le pas si dure que ça :/

fany2707 fany2707
MP
Niveau 1
02 avril 2010 à 21:02:39

Oui ces dur. J ai essaye de vendre le katana et ces pas assez encore.aidez moi :(

Malibia Malibia
MP
Niveau 6
03 avril 2010 à 14:09:25

Bah recommence une partie?xD
Personellement c'est ce que j'ai fait quand je n'avais pour arme qu'un katana cassé sur la fin ! x)

Sinon j'ai toujours utilisé une arbalète ou un arc long pour battre Shin donc mieux vaut recommencer une partie ou tu prendras le temps de récupérer plein d'argent pour acheter de nombreuses armes^^ .

fany2707 fany2707
MP
Niveau 1
03 avril 2010 à 15:02:38

c'est bon j'ai fini le jeu!!
j'ai reussie a avoir une arbalète en vendent des ampoules que je n'avais pas vu!!!
merci beaucoup :)

Paydobierre Paydobierre
MP
Niveau 5
04 avril 2010 à 17:41:34

Des fois je me demande pourquoi les gens se casse la tête alors que le truc le plus simple c'était de faire ce que je disais :/

FROGNOTDEAD FROGNOTDEAD
MP
Niveau 6
04 avril 2010 à 19:51:00

mdr ...trop fort !!! tout est bien qui fini bien alors lol

jenaipasdenom jenaipasdenom
MP
Niveau 14
04 avril 2010 à 20:40:52

Comment on peut bloquer deux jours sur Shin :ouch: Il est ultra simple à battre ,encore plus si tu es sur la tour vu que tu connais déjà la méthode :(

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
15 avril 2010 à 22:27:43

Ah ca c'est sur que comparé au boss d'un Ninja Gaïden ou encore d'un GOW (god et gears)c'est bien plus facile :rire:

Akina Akina
MP
Niveau 6
20 mai 2010 à 01:27:56

Je n'avais pas pensé à utiliser une arme à distance, mais même en se servant du katana généreusement fourni avant le boss il n'a rien d'insurmontable... Il suffit de le frapper après qu'il ait lancé ses trois boules d'énergie, et d'avoir quelques rations lâchées par les robots sentinelles pendant l'ascension de la tour.

Link-Amadeux Link-Amadeux
MP
Niveau 6
07 avril 2011 à 11:48:45

fany.. cas desesperez !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment