Quelqu'un a une idée de ce qu'il vaut ? J'ai trouvé un test ici: http://www.applicationiphone.com/2009/05/terminator-salvation-un-hit-du-mois/ , et il me branche bien mais j'aimerai avoir votre avis aussi
Ryuji69
MP
Niveau 4
27 mai 2009 à 22:43:59
il est bien , c tjrs mieu que cette daube de "Resident Evil:Degeneration" que capcom a oser mettre en vente sur i phone . Mais bon , c'est pas un jeu que je vai recommencer plusieurs fois ...
Ww4xX
MP
Niveau 1
25 juin 2021 à 10:56:20
Bonjour, je suis un grand passionné de jeux sur mobile et je voudrais savoir ci il y aurait moyen de me procuré se jeux via un compte appel sil vous plait ? merci de votre futur réponse ;)
larbremoche
MP
Niveau 8
20 juillet 2021 à 23:46:14
T'es déterminé de demander ça sur un forum mort pour ma part je ne sais pas, vois sur le net, sur android il suffit de taper "apk" après le nom d'une application
Ww4xX
MP
Niveau 1
02 août 2021 à 17:09:14
C'est une exclusivité iOS du coup non apk on ne peux pas le trouver est oui en même temps il n'y a pas d'autres endroits je pense . Il faudrait que je me connecte sur un compte qui a le jeux et le télécharger il fonctionnera même ci je me déconnecte du compte