Veuillez poster vos pseudonymes pour que l'on puisse tous jouer online.
Inscrivez votre pseudo du forum, puis celui de votre compte et enfin n'oubliez pas de préciser la console sur laquelle vous jouez.
Exemple:
Haribeau - Yehome - PS3
Pour des raisons de facilité, lorsque vous ajoutez quelqu'un, précisez que vous venez du forum (au cas où il y aurait des doutes).
Merci et bon jeu ;-)
moi je me le prend sur xbox 360 a sa sorti mais je vais prendre la demo sur ps3 cette semaine
gamertag xbox live CrispedKiller voila ceux qui veulent jouer en coop sur xbox quand il va sortire ajouter moi
id ps3 > DiabloEnzo
PS3 : maxiantmestres
PS3:vaultcase au va exploser les fantomes a coup d'aspirateur :p
Je laisse mon Id PS3 de nouveau Casseur de fantomes :p
matt-corleone
id ps3 : nono261084
Indiquez que c'est pour ghostbusters ^^
PS3 : RaYmIE0902
vivement sa sortie
PS3: Skytoxic87, je voulai le prendre sur xbox seulement j'ai aucune envie d'attendre la fin de l'année :s
steeven28700-destroyeur28-ps3
Ca sent la friture de fantomes; un peu comme quand l'âme d'un chien, venant de se faire écraser, s'envole pour le paradis mais s'emmêle malencontreusement dans les cables d'une ligne haute-tension
id ps3 : fynvara
Je l'ai pas encore mais cela ne saurait tarder, je le prend des qu'il sera en vente à bruxelles
Id ps3: Butchy
Xbox360 : elfeplayer1
++
360 :
Alpha Nokio
je vais l'acheté cette semaine sur PS3 ID:newyork01
pareille que newyork01 je compte me l'acheté dans la semaine ( si c'est possible :s )
ID : link-lolo
Gamertag : linkka
ps : ma 360 deconne alors j'me le prend sur ps3 ;)
beaucoup de personne le prend sur PS3
normale il est pas sorti en france sur 360, a aprt pour ceux qui pirate , attention au bann du xbox live de jouer avant la sortie
coluches Ceux qui le telechargent prennent la version US puisqu'il est entierement en francais
Et il est deja sorti en Amerique
GT:XtR HyPnOzZ