je me suis récemment posé la question: quel est VRM le nom de L?!
le nom indiqué est L. Lawliet. mais que représente le L (avant Lawliet) Luc? Larry?(j'espère vrm po ) ou serait-ce réellement Lind (Lind. L. Taylor, au début) en tout cas,, si vous le savez,, ou avez une idée de se que représente le L. inscrivez sa ici
Bonjour, alor je crois me rappelais que son vrai prénom etait Lewis. Mais bon il y a eu tellement d'hypothèse la dessus que je ne sais plus vraiment XD
son vrai nom est L lawliet (achete le tome 13 ou recherche)
et le L c'est comme ca il on juste garder le l
oui mais ce L doit bien être la 1ere lettre d'un nom... non?
sé comme sé mon vrai nom était D. Bergeron (ceci ne sont pas mes vrais initial, question de sécurité informatique )
XD J'ai acheté le tome 13 et justement sa me parais bizzard qu'il donne pas la signification de se "L".
Mais bon en même temps es que c'est important ? :P
(alitigresse) sé po une question de vie ou de mort mais... je suis très curieux
Ryuzaki > L > Lawliet
Lawliet Edward Coil. Voilà le vrai nom de L!
Le vrai nom de L est ...
SPOILER :
L Loan Lawliet.
En gros, Lawliet a 36 noms ou quoi?
Lewis, Lawliet Edward Coil, L Loan Lawliet...après c'est quoi encore?
Il s'est fait passé pour Erald Coyle et Deneuve. Mais son vrai nom : L. Lawliet... Pourquoi pas. Il y a bien des noms de famille d'une seule lettre. T'en connais pas des Z ?
vous avez rien piger son prénom c'est L car dans le death note il ecrit L Lawliet et il faut le nom complet pour pouvoir tuer quelqu'un donc L est son prenom ;)
parce que t'a deja vu qlq qui s'appelait uniquement une lettre c'est impossible et comment tu sais qu'il écris L Lawliet dans l'épisode il le montre pas
Son nom est bien "L. Lawliet" il est écrit dans le 3ème film au début quand L montre le cahier à Watari. ><
ça bide sec ici
Son nom est donné dans le tome 13 ... je le connais.
ATTENTION SPOILER
Lawsford Lawliet et je suis sur.
Il ni y'a que Rem qui le sait et malheuresement nous n'avons pas eu sa vue quand elle tue L. Donc si quelqu'un entre en com avec rem il nous le diras.
DaemoNiark A quelle page du tome treize est-il donné ? Parce que sur la fiche de présentation de L il ets dit que son vrai nom est L Lawliet. C'est dit dans une interview ?
Son vrai nom est :
Eru (prénom) = L
Roraito (nom) = Lawliet
Et oui les gars, Death Note c'est Japonais. C'est comme pour celui qui vous appelez Light Yagami, en réalité Raito Yagami. A une différence, Raito est japonais lui. L, sûrement que non, je me souviens plus. C'est pour ça que son vrai nom est traduisible en L Lawliet
Donc c'est bien L Lawliet
Vous savez peut-être que ses parents avaient envie de l'appeler comme ça, c'est pas grave.