CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tobi=Yamato.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LordGoku95 LordGoku95
MP
Niveau 5
18 septembre 2006 à 19:13:09

Je vois deja ce que vous pensez : "c´est stupide", "ca n´a aucun sens" etc... c´est ce que je pensais aussi en voyant le titre du thread en anglais : "Tobi is clearly Yamato", mais en fait après avoir lu les arguments exposés j´ai trouvé que ce n´était pas plus bête que de dire que tobi=obito. Je vous traduit donc la petite théorie pour savoir ce que vous en pensez, a savoir si ma première impression était bonne (que c´est idiot) ou si ce n´est pas non négligeable pour expliquer qui est Tobi comme je le pense maintenant.

ps:vous pouvez agrandir les images

ici nous pouvons voir tobi en train de combattre le démon sanbi et être pris dans l´explosion provoquée par la technique de bombe que possède deidera.
http://img48.imageshack.us/img48/8338/tobixplosionbs3le8.jpg

Ce que nous voyons peu de temps après est :

http://img66.imageshack.us/img66/6638/kakashiquestionsd8hr9.jpg

Yamato est en train de retenir le chakra de kyuubi et semble un petit peu à court de souffle et kakashi demande si tout va bien pour controler le chakra de kyuubi. Yamato lui repond que oui. Ce n´était donc pas à cause de la technique pour retenir le chakra de kyubi, mais cela pourrait être le chakra que nécessite le mokuton bunshin de yamato qu´est Tobi qui vient de subir des dommages... Cela semble un peu fou mais cela se reproduit plus tard ...

Ici nous voyons yamato extenué à cause de l´effort fourni pour retenir le chakra de kyubi et si j´ai raison à cause également de l´effort fourni pour combattre sanbi sous la forme de tobi ...

http://img55.imageshack.u.us/img55/1825/pfiouhv5ti1.jpg
et nous voyons également que yamato ne peut pas continuer à contenir le chakra de kyuubi et à besoin de prendre une pause. Ensuite dès que yamato se remet au travail pour contenir le chakra de kyubi, tobi s´endort.

http://img159.imageshack.ck.us/img159/3326/13ag9xt7.jpg

Vous direz peut être que c´est une coïcidence et que tobi est fatigué du fait d´avoir combattu sanbi. Mais nous apprenons de la bouche de Deidera que c´est lui/elle (pas personnellement encore la certitude ^^) qui a fait une grande part du travail.

http://img93.imageshack.us/img93/2549/06fc6he7.jpg
Et de plus sanbi est l´un des bijuu les plus faible parmi les neufs existant ... Donc vous me direz que tobi était assez fort pour rentrer dans l´akatsuki mais assez faible pour avoir utilisé tout son chakra contre l´un des bijuu les plus faibles alors que deidera a effectué une grosse part du travail ... Avouez que cela a plus de sens si le pouvoir de tobi/yamato était partagé entre eux deux et que c´est pour cela que l´un parait fatigué ou extenué quand l´autre a besoin d´utiliser une grande partie de leur pouvoir.

Une autre raison que ces derniers chapitres montre de façon evidente que yamato est tobi est que kakashi sache que le réel nom de yamato est tenzou ... ce qui montre que kakashi et yamato se connaissaient avant qu´ils commencent à travailler dans l´anbu (parceque vous n´avez pas d´identité quand vous travailler dans l´anbu), et ensuite nous savons que kakashi devint un membre des anbus peu de temps apres la mort d´obito, ce qui signifie que yamato connaissait sans doute kakashi avant la mort d´obito et on peut facilement déduire qu´il utilise la personnalité d´obito pour sa double identité, ce qui expliquerait les similarités entre tobi et obito.

Finalement il apparait que tobi a executer un jutsu a la fin du combat contre sanbi qui l´a calmé parce que nous pouvons voir que sanbi est sous sa forme de bijuu alors qu´il parait être dans un état d´inconscience ... c´est une autre connection entre yamato (ablité à controler les bijuu) et tobi ... vous direz peut être que le sharingan peut aussi le faire ... avouez que si obito était vivant il n´aurait pas le sahringan vu que le coté correspondant de son visage à été écrasé.

Finalement il apparait que yamato ressemble beaucoup plus a tobi qu´obito ... je veux dire regarder cette image et comparez ...

http://img93.imageshack.us/img93/2223/narutoch242p07bp9.jpg

donc il apparait évident que que tobi = obito et qu´il y a plus d´indice que pour la théorie tobi=obito mais c´est tout ce que je pense ... je ne parlerait pas de la raison pour laquelle yamato est dans l´akatsuki et pourquoi il prend l´attitude d´obito mais je pense à 99.9 % que tobi est en fait yamato.

voila c´était la petite théorie concernant le fait que tobi = yamato. Je pense que c´est deja plus plausible que le fait que obito soit en pleine forme dans un état nickel après s´être pris un rocher de 2 tonnes sur la tronche ...

dites ce que vous en pensez ...

HaD3Sdu83 HaD3Sdu83
MP
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:54:04

vue c vrai ke c pa con ,t pa le seul a le dire ... fubu penc pareil je croi, ou c timac ... bon jen c rien ... mais bon moi serieu je penc ke ce ne son ke de pur coincidence ... je peu pa doner de contre exemple pour le momen ... mai selon moi ce né k´un detail kom ten d´autre... mai si ta théorie est juste sela voudrai dire ke yamato a créé un clone pour enqueter sur l´akatsuki hors il ne fai pa de raport ni a godaime sama ni a naruto ki pourten est la person visé ... sinon c le contrair yamato ( ki est un nom de code ) est le clone de tobi ki enkete sur konoha et sur la puissanc de kyubi/naruto et sur son entrainement...

HaD3Sdu83 HaD3Sdu83
MP
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:56:22

hors je voi pa l´interet de laisser le petit nouvo fair ce genre de mission ...itachi pourai tré bien le fair ( surtout ke pour le momen on a plu de nouvel de lui ) ou un otre ...mai pa un petit nouvo ki pourai nou trahir ( sof si c pour le tester )

fubu95370 fubu95370
MP
Niveau 44
18 septembre 2006 à 19:57:50

C´est effectivement mon point de vue mais ça l´est parceque je ne crois pas a tobi=obito, parceque c´est trop "gros" pour etre vrai et cette idée qu´un shinobi est fort au point d´etre capable de creer un clone qui soit capable de durer dans le temps, je dis chapeau si c´est ça

Shinpoko Shinpoko
MP
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:00:58

superbe copier/coller

sinon pour dire que c´est une bonne théorie

cmwc cmwc
MP
Niveau 5
19 septembre 2006 à 22:30:42

j´adhere et pui peut etre que si c´était yamato il le frai surement pour se venger d´orochimaru

HaD3Sdu83 HaD3Sdu83
MP
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:18:15

se venger d´orochimaru ? pk ?

fubu95370 fubu95370
MP
Niveau 44
20 septembre 2006 à 23:23:12

Parceque c´est orochimaru qui a "créé" le yamato tel qu´on le connait, c´est a dire avec les genes du 1er

HaD3Sdu83 HaD3Sdu83
MP
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:07:36

ahhh OK ( ben didonc .. keskil men apren des chose le ti fubu pfiuuu ^^ )

fubu95370 fubu95370
MP
Niveau 44
21 septembre 2006 à 19:45:38

mdrrrrrrr d´abord j´suis pas petit!
et pis bon on en apprend tous tous les jours
moi le premier

itachi-clan itachi-clan
MP
Niveau 6
21 septembre 2006 à 21:47:36

lol!! C´est normale, tout le monde apprend. J´prend en compte ta théorie LordGoku!! Mais bon l´idée que Yamato=Tobi me perplexe un peu à l´idée que Yamato peut trompé Konoha no kuni...

fubu95370 fubu95370
MP
Niveau 44
21 septembre 2006 à 23:45:09

rien ne dit qu´il trompe konoha, yamato est un membre des anbus, et aussi un espion si son clone est tobi il est tout a fait possible qu´il soit surtout en mission pour konoha et qu´il infiltre l´akatsuki pour recolter le maximum d´informations

Hyli4nShield Hyli4nShield
MP
Niveau 1
21 mai 2012 à 08:23:46

"Je vois deja ce que vous pensez : "c´est stupide", "ca n´a aucun sens" etc... c´est ce que je pensais aussi en voyant le titre du thread en anglais"

C'est effectivement ce que je pense, c'est stupide :hap:

Yamato a été créé par Konoha, pour Konoha, pourquoi il s'amuserait à jouer double jeu au lieu d'être l'un ou l'autre ?

Depuis quand Yamato est un Ushiwa ?

Tenso (comme l'appelle Kakashi) n'est qu'un de ses anciens "noms" comme Yamato aujourd'hui

Yamato est plus jeune que Tobi.

Bref je pourrai continuer toute la journée mais essaye déjà de répondre à ça, ciao :)

Regeneradores Regeneradores
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 13:03:28

Mais wi c claiw !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment