j'AI TOUT TERMINER ALORS JE PE VOUS AIDER(j'ai terminer le jeu en 3ou4heures)
BJ JE SUIS BLOQUE AU NIVEAU 3 AVEC LE MANEQUIN COMMENT FAIRE POUR TUER LES 34 MANEQUIN
les manequin qui on des bras métalique tu doit utiliser coup fort( een cliquan sur triangle)les autre tu les bat avec naporte quel téquenique
merci bc de m avoir repondu si vite
comment faire la technique ventre de fer du dernier niveau merci davance
tu saute et tu appui sur...
...
...
...
heu
je croit que c
a oui c tu saute et tu apui sur carré ou o je croit
moi je n'arrive pas au nivo des nénufare kan il ya un crocodile ki vous poursuit c la galere srx un cou il plonge un cou il sote aide moi stp camwat@hotmail.fr
salut j'ai fini le niveau 2 à 100% mais il me manque une collection ,c'est quoi en fait ? merci de ton aide @+
camwat tu peu utiliser le code d'invincibilité c'est sa:bats bats droite bats gauche si c'est pas sa c'est sa:bats bats gauche bats droite
¯¯\/¯
je ne voit pas de quoi tu parle zep35
¯¯\/¯
bonjour , moi je suis bloque au niveau destin du guerrier au il faut tuer le taurreau ! je n'arrive pas a le tuer je ne ses pas comment faire !! quelqu'un peu m'aider ?!!
merci
ps; ses sur xbox 360
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14365-212-1-0-1-0-bloque-niveau-12.htm
Moi j'aimerais savoir combien y a-t-il de niveaux dans le jeu ( au 360 )
Bonjour,
Je suis coincé au niveau 1 dans le rêve de Po dans la maison de derrière. J'ai réussi une fois à m'échapper mais depuis je n'y arrive plus. J'ai lu qu'il fallait que je m'échappe en m'envolant mais comment m'envoler? Aussi pouvez vous m'expliquer exactement comment sauvegarder mes parties. Merci. Camille (7 ans)
Olileri: 13 levels, plusieurs niveaux de difficulté (la je le refais dans la difficulté la + élevée)
samourai7: au bout d'un moment les adversaires, quand t'en as battu quelques uns, se jettent sur toi, et faudra que tu te débattes en appuyant sur la touche à l'écran, et la tu t'envoleras
sinon j'ai moi meme une question, sur 360, y a un succès quand on achète toutes les modif, ce que j'ai fait, mais j'ai pas eu le succès, est ce qu'ils comptent les différentes tenues de Pô dans les modif à acheter ? (il me manque que ca)
sinon les autres, hésitez pas à poser vos questions, je l'ai terminé, et la je suis au niveau 11 en guerrier dragon..
oui pour avoir le succes il faut que t'achete toutes les tenues sinon ca marche pas;moi je viens juste de le dévérouiller!!si quelqu'un peut me renseigner par contre pour les succes secrets!il y en a 16 dont 13 qui correspondent aux 100% pour chaque niveau en difficile mais les 3 autrs je ne sais pas.qqun peut m'aider?
commen on fai pr détruire1 ennemi avk 1 bouclié ??? SVP
pourriez m'aider au debut du niveau 9 dans les arbres je n'arrive pas a m'accrocher au arbre comment dois je faire, ma version du jeu est en anglais. Merci d'avance.
salut amine, as tu trouvé les secret dans les tableau?
cordialement
je ne suis pas capable de battre le gros tigre a la fin ? comment faire
sur ds moi je suis au moment ou on enleve le pere de po mais je ne sais pas où le recuperer pitier a l'aide