Salut moi c'est zen- je suis nouveau et voici deja les code des diux egyptien marche garantie : Râ:32491822
:obelisque:69890967
:slifer:06007213
Voila bon jeu et ba bonne chance pour la suite bye
C'est bizzare ... Je suis sûr que j'ai marqué le bon code, et pourtant ...
J'obtiens respectivement Hamon, Empereur du Tonnerre Fracassant ( Je crois ), Raviel, Empereur des Fantasmes, et Uria, Seigneur des Flammes Aveuglantes ...
Ce sont les bêtes sacrées, ça, pas les Dieux Egyptiens ...
Aurais-je un bug ?
Pour rappel :
IL N'A PAS DE CODES VALIDES POUR LES DIEUX EGYPTIENS !
Ils n'existent pas, un point c'est tout.
Konami ne les a jamais diffusé.
Je crois que tout simplement l'ami zen a confondu les Bêtes sacrées avec les Dieux égyptiens.
Dire qu'il s'est deja vanter d'avoir mis leur codes
Faudrai utiliser "Coeur Tenebreux" et le retirer du jeu
Salut désoler je savais pas que pour vous c'est bete sacrée mes bref en tout cas tout le monde cherche ces code ( Sorry)
Les Bêtes sacrées sont dans l'animé GX l'équivalent des Dieux égyptiens dans l'animé classique.
Toutefois les Bêtes sacrées et les Dieux égyptiens sont bien distinctifs.
D'un côté il y a Hamon, Raviel et Uria.
De l'autre il y Ra, Slifer et Obelisk.
Chacun de ces monstres s'invoque de façon différente et possède des effets qui leur sont propres.
Dit moi ta pas une reccette a toi silteplait car je ne trouve pas la bonne reccete merci et pour savoir ou j'en suis j'ai eu 8 coeur avc jaden et la je suis avec zen ^^
Tu peux déja aller voir le topic "Recettes seulement", tu trouveras peut-être ce que tu cherches...
ta pas un deck a toi ?
Ils sont postés dans Héros Elémentaires, serpents, aliens, samouraïs. Celui dont je me sers pour l'instant, c'est les HE.
Pour les trouver, fais une recherche par mot, tu tomberas dessus.
Liste de mes topics:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14297-0-1-0-1-1-copeau2008.htm
Tu trouveras mes decks.
Pour les samouraïs, y'a un topic prévu pour eux.
si vou voulé moi je peu vs aidé jé trouvé sa sur 1 site et sa a marché donc jespere ke sa marchera pour vs alors tou dabors o debus vs metté continué partir en suite o menu principale vs metté base de donnée et la vous metté "identification de jeu psp et la vs enlevé le jeu tag force 2 et vs metté 1 otre jeu (si possible tag force 1 sans eteindre le jeu vs refermé le couvercle (enfin le truk ou on met le jeu ) et ensuite appuiyé sur la touche x et attendé la il va y avoir 3 carte ki von descendre mes on va pa voir ke carte ses la vs mette anulé et yora ecrit "remeté le jeu tag force 2 svp" et vs metté tag force 2 et vs metté "ok"(paske kil y avé le choi entre ok ou annulé ) et la kan vs avé mi ok et ben normalement yora ecri "vou vené dobtenir "obelisk le bourrau,slifer le dragon celste ,dragon ailé de ra et voula et jespere ke sa va marché paske moi sa a marché bonne chance chance chance chance chance
Whoua l'astuce deja donné pas mal de fois refait son apparition
Et si on a pas tag force 1