ou trouve t'on le tete d'exodia
Pour la énième fois : dans le booster L'Union fait la force.
Comment débloquer ce booster ?
Prendre comme partenaire un personnage du 2ème tableau...
ou sinon tu prend sadie comme partenaire et tu vera la dame jeuste devant ta chambre nomme president que renplacera sadie et la carte qui est en dessous c la tete dexodia
Juste pour le fun : Sadie est un personnage du 2ème tableau.
Donc le booster "l'union fait la force" sera disponible !
sauf qu'elle est or dans le booster l'union fait la force, donc c'est plus simple de jouer avaec sadie, quoi que
Tu peut prendre toutes les parties de Éxodia dans le Booster "L'union fait la Force" sinon prend comme partenaire Sadie ou Madame Thérèse et va devant ta chambre tu aura une carte par terre celle ci
sera La Tête de Éxodia
Bonne soirée à toi
J'ai toutes parties, mais est-ce que ce n'est pas trop lourd à réussir? pas testé.
(Pour l'instant, je m'occupe des monarques et de mes 3 phoenix. Efficace jusqu'ici, avec Jasmine)
Par contre, je l'ai déjà subi en jouant contre je ne sais plus qui en tag libre.
Ben c'est pas marrant: vous avez perdu par l'effet d'Exodia...
Et si je me souviens bien, je lui avais envoyé une bonne partie des morceaux d'Exodia ua cimetière. L'effet a fonctionné quand-même, puisque j'ai perdu.
comment prendre des perso du deuxieme tableAu?
On remonte pas un si vieux sujet pour une question (général) comme celle-ci
- En + ça a été demandé dans un sujet qui est en page 1
"comment avoir lezs partenaire (niveau 2)
- Texte a mettre dan Recherche : "page 2"
Oui mais par exemple pour sadie ou Mme therese il peuvent pas se battre(sadie connais pas les regles et MMe therese trouve pas c'est cartes)
UP
@ anaking974
Moi aussi elles disent comme toi.
Peut-être Plus tard on pourra les combattre puisque quand on va près de Mme Thèrese on voit le nombre de victoire et tout et pareil pour Sadie
Oui c'est possble de les prendres comme partenaires, mais y me semble qu'il faut d'abord finir le scénario de tout les persos du premier tableau.
moi je les eu avec des codes bande d'amateur
moi je les eu a la loterie du cuisinier du dortoir jaune avec cyber d et plein d'autre bonne cartes
moi je peut vous donner le codes mes a une conditions
la quelle ?
pour avoir sadie et thérèse il faut avoir terminé le jeu avec 5 persos de la liste 1
merci pour l'info
ok merci