...Si le gameplay ne se base pas que sur du vol en jetpack.
J'ai vu que tu pouvais courrir sur le sol!
oui on peut courir ca m'a l'air d'etre une bonne idée... a exploiter ! esperons qu'ils ne vont pas tout gacher avec un decor tres vide car il faut l'avouer ca va demander de la grosse bebete ! ;)
Ah la vidéo que j'ai vue il monte sur une grosse bebete et doit le tué moi sa me rapelle Shadow Of Colossus qui etais et est toujours un jeu magique!!
Ce jeu m'a l'air exellent malgré le petit choix de déplacement.
c'est un jeu que je l'achèterai sûrement
Salut,
je trouve que ce jeu a l air un peu trop répétitif a la longue mais l' idée du jet-pack a l air exellente
Ben ça dépend, si la possibilité d'atterrir et de combattre à terre est bien exploiter, et qu'il ne suffit pas de jouer les bombardiers pour gagner, ça peut être génial !!! Y a déjà une démo sur le PSN ?
Je pense que ça va être un bon jeu ( mais un peu peur que ce soit répétitif )
ya deja une demo sur le psn?? est ce que c une demo jouable?? parcequils nont pas encore de date de sortie apparement
A suivre...
Ce jeu m'a l'air d'être une bonne surprise !!!
J'espère seulement que les environnements seront plus éclairés parce que sur les vidéos que l'on a pu voir les environnements sont plutôt sombres !!!
se jeu est un ensemble entre wheelman en fase a pied et d'iron man en fase aerienne en mieu (beaucoup mieu,sauf pour wheelman qui sera un trés bon jeu)
dans les avant-premières ils n'avaient surement pas fini les décors
sinon sa sera un peu vide!!!
Rocketeer a l'époque,sur super nes ou n64,me rapelle plus,était une daube pourrie!!!
Super ton up en mousse de carotte... Et pourquoi vous restez sur le topic d'un jeu nul à chi** qui mériterai à peine un 10/20
Pourquoi remonter un topic de 1 an