Salut,
En premier lieu je tien a vous dire que j'ai fini le jeu.
Le miracle de µtorrent.
Graphismes : 16/20 D'excellent effets lors des voles en Jetpack. Peu de Bugs.
Jouabilité : 14/20 Vous aurez un peu de difficulté a prendre en main le Jetpack.
Durée de vie : 16/20 Ce qui est bien avec ce jeu c'est que vous pouvez le recommencer plusieurs fois sans vous lasser.
Bande son : 14/20 Un bande son un peu banale. Mais rien d'autre a dire.
Scénario : 14/20 Vous aurez quelques difficulté a suivre le fil de l'histoire.
Note Générale : 16/20 Je recommande ce jeu a tous.
Le jeu mêle plusieurs époques. Par exemple vous avez les habits et les avions type années 40 - 50 et les machines futuristes.Je trouve que c'est un excellent mélange.
Personnellement j'ai adoré ce jeu. Mais ne croyez pas tous ce qui ce dit sur le net comme quoi le jeu est naze faite vous votre propre opinion
je suis bien d accord pour moi ce jeu est terrible il l ont vraiment tres mal juger .mais evite quand meme de parler de torrent c est mal vu ici.
moi aussi je suis d'accord avec toi je me l'achète aujoud'hui ^^
Je suis bien content que je ne suis pas le seul a avoir adoré le jeu
salut,tu as joué au clavier ou à la manette? car avec le clavier,c'est chaud pour apprivoiser l'animal!
Après moi perso j'aime bien le style. Je suis en train de tester la démo en 3D avec le 3D vision nvidia et c'est super beau. Merci à nvidia pour l'optimisation 3D.
Je jouer avec le clavier c'est pour ca que je dit que vous aurez du mal a prendre en main le jetpack
Si vous avez des questions je suis apte a vous répondre
bon et bien j'ai moi aussi le jeu et franchement,c'est super sympa à jouer. en fait,il ne faut pas se fier à la démo,car on a pas mal de passage à pieds,des passages de plateformes avec le jetpack. J'ai même vu des lieux qui m'ont fait penser à avatar.
moi j'ai trouvé ce jeu (excuser l'expression) à gerber
Jojoking97 c'était vraiment utile de poster ça ?
Parce que tu pouvais très bien t'abstenir
Ce jeu est super
je l'ai acheté et je ne regrette rien du tout
pareil, il est extraordinaire ^^ !!!
Hello,
Je trouve ce jeux très bon malgré tous ce qui en est dit. Il est simple a
oups suite du post précédent
prendre en main (je joue sur PS3) et pas mal au niveau graphisme. Quand on vois certain GROS titres, on peux ce dire que celui ci n'a pas a rougir.
salut a tous etant possesseur de ce jeux... j'aimerai savoir si il y a ici des joueur ps3 ???, car jaurai besoin d'aide pour 2 ou 3 trophees merci.... voici mon id psn : trou2bal68
salut a tous etant possesseur de ce jeux... j'aimerai savoir si il y a ici des joueur ps3 ???, car jaurai besoin d'aide pour 2 ou 3 trophees merci.... voici mon id psn : trou2bal68
desole sa a bugé... :s
Banana_64
Posté le 24 janvier 2010 à 14:48:33
Jojoking97 c'était vraiment utile de poster ça ?
Parce que tu pouvais très bien t'abstenir
Tu penses qu'inciter au piratage et par la même au VOL, c'est mieux ?