Ca y'est la démo est disponible, ça télécharge pour moi, je posterais mes impressions..!
J'suis le seul à trouver ça nul moi ?
J'sais pas, t'as un jetpack illimité, un décor immense, et t'es bloqué à 10 mètres par une mort bidon en dehors de la zone de jeu ...
J'trouve ça vraiment moche omg les explosions de plasma là
Les gunfights sont risibles, la musique anecdotique, les ennemis ... pas originaux pour un sou, non franchement un jeu à oublier pour ma part, même si ça partait d'une bonne idée ce petit jetpack là
Bon c'est qu'un avis sur une démo hein, mais bon si le jeu ressemble à ça dans son intégralité, ce sera sans moi
OMG le jeu moisi
bof pas mal mais un peut vide
il est claire que graphiquement c'est pas du tout sa
fo voir aprés le plaisir de jouer les graphisme sa passe encor mais k'ai peur que sa soit trés répétitife.. la demo est un peut courte
franchement le jeu est tout pourri!
pour un capcom c'est franchement nul, les scènes de tir au sol sont mal réalisée, au corps à corps c'est tout simplement baclé, il n'y a que les scènes aérienne qui sont potable, voler dans dans des décors vides ça file le vertige.
pour moi un 12/20 est emplement mérité
Ouai dans le même genre allez plutôt acheter Iron Man...
exact berjorack, c'est une comparaisons idéale!
euuhh svp je la trouve pas moi la demo sur le store vous etes sur qu'elle est sortie ???
sur le store c'est demain (en pricipe).
Mais tu ne rate rien.......
oh putain le bouze ! je le pensais deja avant même d'avoir essayer la démo.
mais la démo confirme mes craintes, le gameplay aussi rouillé que la culotte de peach.Le héro dégage autant de charisme que la moustache de luigi @_@
graphiquement c'est pas non plus la fête... alors la capcom faut pas mettre tous ses sous dans le panier Super street fighter
Capcom c'est juste l'éditeur en même temps, et en général c'est mauvais signe suffit de voir la bouse Bionic commando qu'ils on édité.
Bref heureusement que Capcom à décidé d'arrêter de traiter avec d'autre studio :p
Le gars qui met un 12/20 alors qu'il a pas tester le jeu complet...
à suivre pour le test https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14247-4837-1-0-1-0-ce-jeu-a-baquer-ou-a-acheter.htm
De plus moi j'ai aussi test la démo et 15/20 ils sont vraiment cool, de plus chez moi 3*4=12 et c'est la note que meterai. Vivement Février Splinter Cell, Bioshock2 ,Alien vs Predator, voir peut etre Dante Inferno. Pour le moment ce sera Darksiders Samedi pour moi.
Mast3r_Thi3f le gars a mis 12/20 pour la démo!
et il faut reconnaitre que la démo est nul! le jeu sort le 22/01/2010 c'est pas maintenant que les défauts vont être arrangé!
mais bon peut être que le jeu COMPLET sera mieux Mast3r_Thi3f tu es d'accord?
La musique est ENORME !!! C'est Bear McReary !!!!!! Battlestar Galactica !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok les graphismes sont pas top top malgré l'unreal engine mais bon à voir
Mon impression:
Il n'y a pas beaucoup d'ennemis et les décors paraissent vide certes, mais c'est sans doute pour débuter et éviter de nous envoyer en plein milieu d'une fusillade (Comme dans les vidéos) sans savoir contrôler son Jet-Pack... De ce fait graphiquement c'est correct mais beaucoup trop pauvre à mon goût, une grande falaise en face, un champ de force en bas et c'est tout... J'espère qu'il y aura plus de "choses" dans les autres niveaux.
Au niveau de la bande son, j'aime beaucoup la musique derrière ainsi que les bruitages de certaines armes & vaisseaux, ça me fait penser à stargate ou autre série de SF.
La maniabilité n'est pas difficile dans les airs, en 5 minutes on contrôle bien le héros et les animations sont sympa (Pirouettes dans les airs avec le Jet-Pack mais surtout avec un vaisseau ennemi). À pied, pour le corps à corps, j'aurais préféré un espèce de finish mode (En QTE par exemple) plutôt que d'appuyer sur O pour qu'il donne juste un coup de crosse avec son arme sans possibilité d'enchainer un petit combo, ça coupe l'action et je trouve ça dommage. Avec une arme, il y a un réticule tout ce qu'il y a de plus classique avec la possibilité de zoomer un peu.
Voilà mon impression.
Oh p.tain, ce jeu est un crime
Je l'attendais avec impatience et c'est une horrible déception.
Ce sont les développeurs d'Iron Man qui nous ont pondu cette chose ?
Nan sérieux, j'avais vraiment l'impression d'être sur la démo d'Iron Man : maniabilité A CHIER (un drame pour une jeu se jouant en partie dans les airs) et je pèse mes mots, Vide, creux, insipide....
D'la merde quoi !
Je n'ai même pas poursuivi au délà de la phase avec les 3 soucoupes.
Faut appuyer sur B lorsqu'ils passent à proximité.
Résultat un QTE merdique s'enclenche ou il faut 5 min de tapotage archarné pour arracher une plaque de vaisseau
Et tout ça pendant qu'une tourelle nous shoote sans que l'on ne puisse rien faire.
Après 5 essais infructueux, je suis sorti de cette démo et je l'ai effacé.
Peut être serais je passé à côté d'un grand jeu... J'en doute fortement et je ne risque pas de m'y intéresser à l'avenir.
Allez hop aux oubliettes !!!
Ok les graphismes sont pas top top malgré l'unreal engine mais bon à voir
Bear McReary...
J'ai hate qu'il soit sur pc pour entendre sa