Tt est dans le titre
ba il suffit de le battre dans le mode supertar dans l'étape "alex kidd"
superstar *
il faut gagner la mission 10 dans space harier et apres tu debloqueras 1 nouvelle etape :alex kidd gagne la mission 1 et voila tu lauras .jeperre que tu lauras
la mission est trop dur !! quel perso me conseillez-vous ??
mais ya t'il un "terrain Alex Kidd" ??!! car le tournoi se passe à "Outrun" (enfin j'en suis qu'à la demi-finale contre Reala et j'y arrive pô...!)
Moi aussi j'essaye de le débloquer.. Il me reste plus que Gillius et Alex Kidd mais j'ai pourtant réussi la mission de Space Harrier ensuite j'ai essayer le tournoi bronze double j'ai gagnée mais j'ai pas débloquer Alex Kidd... S'il vous plait aidez moi!! :s je comprends pas!
Oui j'ai réussie a débloquée Alex Kidd!! Mais c'était assé dur dur!
Voila, moi j'aimerais bien savoir commpent on débloque l'étape Space harrier...
j'ai reussit alexx kid 40-0 40-0
t'avais pris quel perso ?
Qu'est-ce qu'il est casse burne ce alex kidd moi qu'il aimait sur master system jpe plus l'encadrer vu comme i me dérouille
venez au concour du boss!!!
Comment avoir Alex Kidd dans la version DS ???
J'ai rien dit!
Je conseille de prendre Robotnik alias le Dr Eggman pour réussir plus facilement. Autant j'ai galérer avec Amy (en m'ayant tellement fait mal au main que j'en avais des spasmes!!) autant avec lui j'ai réussi dès le 1er coup.
Conseil: favoriser les extérieurs et se tenir pour dit qu'il pourra renvoyer la TOTALITÉ de vos autres coups!