on peut tu gagné knucles
réponder moi vite sil vou plait
merci si vous me répondez parce que il est cool
...je sais pas c qui lol
Na y est pas dedans de toute facon y est trop (dsl pour sa mais c vrai)pas faite pour ce sport.
Et Tails c'est un Intello jcrois pas qu'il sois pour le sport Tendi que Knux lui Est super mega fort et il explose dans Sonic Raider alors desolé mais c'est toi qui est pas trop fort sur le sport
Je pense qu'il aurais du mettre knucles pour la puissance, et sérieux tails je comprends pas pourquoi il l'ont ajouté comme personnage dans le jeu Oo .
Tails a sa place dans Sega Supersta
dsl pour le double poste ...
Je disais donc que Tails a sa place dans Sega Superstars Tennis , sa aurait etait bien si il y aurai aussi Knuckles , mais c'est mieux qu'ils ont mis Tails a la place de Knuckles
il devrait en refaire un avec plein de perso nouveau (donc klucle)
il manque beaucoup de persos au final j'sui un peu déçu
venez au concour du boss!!!
Qui c'est qui OSE dire que Tails n'a pas sa place!!!!!!!!!!
pis Knux est très bien en temps que supporter (regardez mieux le terrain de Sonic)
Beau up.
Sonic the hedgehog: Knukles, Silver, Rouge, Eggman Néga, Blaze, Cream, Jet et Oméga
Super monkey ball: Je connais pas j'en sais rien
Nights: Le machin qui donne des ordres à Reala
Space Channel 5: Evila, Blank
Jet set Radio: Beat et Gum sont sufisants et un policier est bien en suporter
Samba de Amigo: Un musicien
il fait partis du decors avec blaze et silver
Celui qui donne des ordres à Reala est Wizman. Quand dans Sega Superstar tennis DS, lorsque Reala perd un match elle dit:
Master Wizman Exuse-me
Vous savez le machin avec un bonnet (Supporter de Jet set radio)
Il serait bien et Baby aussi (Baby est de Super Monkey Ball et c'est le fil de Aiai et MeeMee et la mère de Baby)