Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour effacer les fichiers de sauvegardes?(pour effacer l'une des trois partie?) merci d'avance
Alexisfolk
MP
Niveau 7
26 juin 2009 à 19:37:31
non c'est pour effacer la partie d'un autre joueur,pas debuter,mais EFFACER
Mangaman89
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:13:32
On peut pas Moi aussi ça me dérange ça, tout ce qu'on peut faire, c'est effacer toutes les parties et non en effacer seulement une.
funny-death
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:57:38
Non on ne peut pas.
Paulo-Roi-Als
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 22:28:06
On peut pas
Dès que tu as la partie, il n'y aura plus jamais marqué "Pas de sauvegarde".
Alexisfolk
MP
Niveau 7
27 juin 2009 à 12:37:25
et on peut effacer toutes les parties?si oui comment?
Mangaman89
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 14:31:30
Ah non, au temps pour moi, je me suis trompé. En général, on peut appuyer sur une combinaison de boutons pour effacer toutes les données mais pas pour ce jeu.
Paulo-Roi-Als
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 22:22:03
Non, pour ce jeu, c'est impossible
yourigolo
MP
Niveau 1
26 décembre 2009 à 12:41:29
Pour le Professeur Layton & l'étrange Village:
chargez le fichier que vous voulez effacer;
à partir du menu (accessible en cliquant sur le coffre situé en haut à droit au cours d'une partie), effectuez une sauvegarde sur le même emplacement;
dès l'apparition du pavé contextuel "sauvegarde en cours", retirer la cartouche de jeu (ni trop tôt ni trop tard...);
eteignez la DS;
ré-inserez la cartouche;
rallumez la DS;
rechargez la jeu;
un message apparaitra disant qu'un fichier corrompu a été chargé et sera effacé;
votre ancien fichier a bien été effacé et donc un nouvel emplacement s'est libéré;
répétez cela pour chaque fichier à effacer...
si cela n'a pas fonctionné, recommencez en modifiant votre temps de réaction au point 3 de la procédure.
Pour le Professeur Layton & la Boite de Pandore:
même procédure mais l'effacement d'UN fichier les effacera TOUS alors soyez prévenu...
yourigolo
Itashi-Kun
MP
Niveau 7
06 octobre 2017 à 12:53:53
Et sur une 3DS pour l'éteindre c'est plus le même laps de temps. Donc la merde pour ceux qui sont sur 3DS.. Y'a pas d'autres moyens sinon ? Parce que bon cette manipulation je sais pas si elle affecte le jeu et/ou la console..