donc je voulais commencer une partie en multijoueur puis je me cherche un adversaire, je prépare mes troupes puis il vient m'attaquer puis boum je le tue avec ma hache, et la hop un succès pour avoir gagné ma première partie et un autre succès le fameux sixième degrés ^^ donc je me suis pourquoi pas partagé donc si il vous manque ce succès je suis la pour ca ^^
gt : kinder666
Sympa ça.
voici le mien: carnivaure (oui oui avec "au" comme les dinosaure.....)
je te rentre ce soir kinder de l'enfer.
Tous ceux qui joue online l'ont ce succès,
dès ma première partie (une semaine après la sortie du jeux)j'ai eu le succès.
Je vais faire du 15-18 un Enfer !
Welcome to my own Pandemonium
Bah moi, c'est grace à ma partie avec kinder666 que je l'ai obtenu.
Mais comment ce succès a pu apparaître parce que les tous premiers qui ont joué au jeu online l'avait pas alors comment ?
Bonne question, j'ai m'a p'tite idée mais bon...Le fait est que j'les eu dès ma 1ère partie !!
je pense à dépend avec qui on joue et il faut savoir que tim schafer joue aussi ^^
En fait, ce succès est généré par Tim Schafer himself et se propage parmi tous les joueurs qui l'affrontent. (A titre informatif ce dernier a pour gamertag TimOfLegend) Ensuite, il passe de joueurs en joueurs, comme un virus ! Cela ne sert à rien mais c'est original.
vous connaissez sont ID PSN ?
Burnout3 > Pour son ID PSN, je ne sais pas, elle est peut-être identique à son gamertag.
c'est la même chose que son gamertag
source : le site de double fine "I'm "TimOfLegend" on xbl and psn, by the way. But I only accept friend requests from people playing Brütal Legend. I have to have some sort of standards"
Cool merci je l'ajouterai demain (même si sa liste est déjà surement pleine... )
Moi je l'ai eu alors si vous le voulez....
Mon ID c'est : Dylalume
J'ai voulus l'ajouter et il a "trop" d'amis
bienvenue dans le club^^
Hello !
Je cherche quelqu'un pour me contaminer avec ce succès :D
Merci !!
GT : Mormik
idem!
id: phil2787
Idem pour moi !
A tous ceux qui souhaiterait obtenir ce succès sur Steam vous pouvez m'envoyer un MP !
Petit