Très bien! Et sachez qu'il y'a un autre moyen d'obtenir les 20, je veux dire qu'il y'a une autre combinaison, plus rapide? Je ne m'y suis jamais attardé.
Je voulais surtout rajotué que les personnes intelligentes utiliserai deux places d'enregistrement sur les 3 pour avoir les 20 voitures d'un constructeur d'une écurie.
En effet! Regardez, dans les 1iere phases proposées vous retrouvez 3 fois la même positions à avoir ( [3.1] ). Eh bien MON conseil, et ce que j'ai toujours fais, c'est de lancer une premiere partie terminer 3ieme puis 1ier, et enregistrer après cette premiere phase sur le block que j'appelle 1 ( sur 3 de disponibles ) et après poursuivez en terminant [1.1] et cette fois au lieu d'écraser votre sauvegarde sur le bloc 1, enregistrez plutôt sur le block 2! Et ensuite continuer et terminer [1.1.1.1] pour terminer la partie et débloquer les voitures 11 et 18.
Vous ne voyez toujours pas ou je veux en venir? Eh bien au lieu de reprendre à 0, une nouvelle partie, allez charger votre partie sur le block 1 pour continuer la deuxieme phrase mais avec les positions differentes proposées plus haut ( terminer [2.1], puis écraser sur le block 2 après cette phase, et après terminez [1.1.1.1] ) et gagner les voitures 10 et 17 ainsi que 5 précieuse minutes!
Pareil, de là reprenez votre partie en chargeant une derniere fois le Block 1 pour terminer (3.1] [2.2] [1.1.1.1] pour gagner les voitures 4,8 et 15, et regagner 5 minutes.
Vous avez compris le système? Maintenant allez y ! ( : Que la patience soit avec vous! Moi qui ai finis 3 fois le jeux completement ... j'y ai passé mon enfance! A chaque fois ma carte mémoire lachait .. enfin bref. Bonne chance et bon jeu! N'hésitez pas à me demander si vous n'avez pas compris une partie de mon raisonnement! Ou s'il n'est pas clair.