Que va-t-il advenir de tous ces fans qui ont été laissés dans l'ignorance tout ce temps et qui en plus maintenant devront voir sortir un jeu dénaturé? Un semblant de Time Splitters
C'est du foutage de gueule!
Je joue régulièrement à Time Splitters avec mes potes et on aime ça jouer en local!
Je découvre encore le jeu à ce jour avec la section "logique, déclencheur/action..." du mode Mapmaker qui permet de faire sa propre histoire, et je peux dire que c'est vraiment bien foutu pour l'époque, une option pareille n'est pas négligeable!
Donc je ne vois pas pourquoi après déjà avoir déçu plus d'une fois les fans ces ******* devraient enlever tout le charme du jeu, un jeu aussi complet!
On veut nous achever là ...
Alala ... Quand je repense à Haze ce jeu de merde qui a tout fait capoter ... La chute de FRD, le rachat par Cryteck, les sous entendus et autres demi-fausses annonces vagues
Quand à l'avenir de la communauté, soit le peu de gens qui restent vont se détacher au fil du temps soit une nouvelle communauté sera avec l'arrivé d'un TS en FTP enfin bon je ne préfère même pas en écrire d'avantage à ce sujet
Ce forum ne doit pas sombrer, même s'il ne représente qu'une infime partie de la communauté il est une trace sur JVC, rien que pour son titre " Time Splitters 4 ", on doit se souvenir qu'un jour il a été dit qu'il sortirai!
... Je vais à présent laisser Zigomar clôturer ce message
...
http://brutalgamer.com/wp-content/uploads/2012/05/timesplitters-4-copy.jpg
Pavé césar, ceux qui n'ont pas lu te saluent !
entièrement d'accord avec plop_man et moi j'ai tout lu par respect pour un fan de cette fabuleuse série.
Si seulement cryteck pouvait se bouger le cul pour nous
Tu as tout dit
Je suis un grand joueur de TS même si je vais peu sur le forum.
Mais je pense qu'un jour TS verra le jour. La preuve avec Banjo et Kazooie, après leur épisode sur 64, je croyais la licence oublié a jamais. Mais il est revenu sur Xbox360.
Gardez espoir mes frères
espérons, après j'espère qu'il en ferons pas un COD like sinon ça serait une catastrophe.
Ou une version HD serait déjà pas mal.
Sauf que pour B-K, ils ont été acheté par microsoft, et microsoft est bourré de pognon, donc aucun risque que le studio ferme.
Ce qui n'est pas du tout pareil pour Free Radical, ou plutôt Crytek.
omg tu as tout dis viens dans mes bras Zigomar !!
Ils auraient mieux fait de faire un TS 4 plutôt que ce vieux haze de merde :/.
En plus je suis sur qu'il y'a plein de fans qui seraient prêt à l'acheter si ils en sortaient un nouveau (ts bien sur ^^).
Enfin bon c'est dommage cette série était vraimment une tuerie
c'est je pense une erreur de penser que seul des fans peuvent vouloir l'acheter!!
Beaucoup de personne aime les fps fun et s'il l'etait autant que les ancien et aussi complet! quand on rajoute un mode online se serais juste une tuerie!!
Vraiment decus de cette decision!
il y a plus qu'a rebrancher la play deux
entièrement d'accord avec toi,
ton message a même bien faillit me faire pleurer xD haha.
Non, mais totalement d'accord, alors en souvenir de ce forum et de l'annonce de ce jeu, je poste également !!
Passant, souvenez vous ^^
j'ai tlm passer d'heures a jouer s ce jeu omg stai le fun timesplitters future perfect avec le singe la momuue le dinosaures les zombies et tout sa serai tlm le fun qui en sorte un autre je crois que si il est aussi ou plus le fun que future perfect il fera fureur !
14 janvier 2022
Eh bah putain les gars. Notre "Future Perfect" est bien loin.
Fin de transmission.
le temps a passer depuis et il y a du nouveau: