NOUVEAU !!
voici le dernier crit en maniere de topic inutile !!
vous pouvez l´inutiliser 24h/24h du lundi au vendredi !!
alors mesdames et messieurs je déclare ouvert l´inutilité de ce topic !! !
bien sur en tant que topic inutile personne ne doit entamer une dicution ou debattre de quelque chose alors voici :
THE TOPIC INUTILE
(au fait si vous trouver un billet de 5 euros qui traine rendez les moi !)
Un topic comme on les aime
Shenik, modéro !
Et voilà comment on se retrouve modéro d´un forum hyper-actif...
je me balade et que vois-je ?!
on parle sur mon topic, au debut j´ai cru qu´il y avait une dicution mais j´ai été trés vite rassuré: c´était juste un sushi nucléair et un eclair ruge qui racontait n´importe quoi...
Euh... Thunder veut dire Tonerre...
Tu es un peu loin du compte...
Un tout petit peu...
Que peut on faire sur un topic inutile... Des trucs inutiles...
Comme... euh... Dire bonjour à tout le monde
"Bonjour tout le monde!"
Bonjour!
(autre truc inutile : se dire bonjour trente six fois )
Au revoir!
J´adore ce topic
(Oulah, je mouille mon clavier )
Je me permet de préciser que les sushis nucléaires ne racontent jamais n´importe quoi, même quand ils pensent dire quelque chose d´intelligent alors que ce n´est pas l´avis populaire
tout a fait daccord ...
bon, alors personne ne peut battre mon record de "bonjour!" ??
je detiens le record avec 36 bonjour !! !!
allez essayer !! (et pas de copier coller hein ?! )
au fait tu veut un mouchoir pour ton clavier ?
Surtout pas, dès que ça mouille, je suis dans mon élement
Allez, pour le fun :
bonjour ! bonjour ! bonjour ! bonjour ! bonjour ! bonjour ! bonjour ! bonjour ! bonjour ! bonjour ! bonjour ! bonjour ! bonjour ! bonjour ! bonjour ! bonjour ! bonjour ! bonjour ! bonjour ! bonjour ! bonjour ! bonjour ! bonjour ! bonjour ! bonjour ! bonjour ! bonjour ! bonjour ! bonjour ! bonjour ! bonjour ! bonjour ! bonjour ! bonjour ! bonjour ! bonjour ! bonjour !
37 bonjours, parce que je dois me sentir supérieur à toi
ah ouais !!
tu veut jouer a ca ??
daccord c'est partie :
bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !...
45 bonjour !!!
un record inégalable (sauf par moi ) et totalement inutile (exactement comme moi )
et puis c'est quoi cette histoire de mouille !?
fait gaffe a ce que tu dis je suis mineur moi
bon allez je vous laisse et n'oubliez pas :
l'inutilité sera toujours superieur a l'inutilité !!!
(il est puissant mon slogant hein !?)
quel erreur !!!
je me suis trompé sur mon slogant
bon allez je vous le refait :
l'inutilité sera toujours superieur a l'utilité
ouais y tape trop mon slogant !!
Mineur, mais encore plus pervers que moi (si c'est possible)
Je fesais allusion à l'eau, l'élément naturel du sushi nucléaire
Et je t'adjuge le records du nombre de bonjour. Par contre, tu n'auras jamais celui du nombre de posts inutiles
"Le ver se recoquille quand on lui marche dessus. Cela est plein de sagesse. Par là, il amoindrit la chance de se faire à nouveau marcher dessus. Dans le langage de la morale : l'humilité."
De quel auteur est-ce?
eh ! ca marche pas, moi le vers il explose !!!
oui évidemment l'eau est l'élément naturel du sushi, d'ailleurs on vois souvent des sushi se baigner a la piscine...
Parce que tu ne lui marches pas dessus, tu l'écrases.
Et ça ne répond pas à ma question, qui est le génialissime auteur de cette phrase?
Socrate ou Aristote, non ? :o)
aucune idée...
sa m'interresse pas trop de toute facon
OUAIS !!!!
C'EST LA FETE: THE inutile topic est passé topic actif !!
c'est un peu bizarre d'etre actif pour un truc inutile en meme temps ...
sauf si on est actif dans notre inutilité, et la faut reflechir alors je me casse
bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !
je passais par la quand soudain -oh vision merveilleuse- j'ai vu
THE INUTILE TOPIC alors voila je vous dis :
bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !, bonjour !
96 bonjours tous tapé moi-même et corrigé par moi-même
I am the BEST of the useless et sa fait longtemps