Eh oui vous n'avait qu'a lire le Magazine Nintendo et dans la rubrique courrier il y a quelqu'un qui a posé la question et ils ont répondu qu'il ne sortirait pas en France, maintenant vaut mieux compter sur l'import !
merci de l'info
C'est quand même dommage !
Je suis un incondissssssssionnnnnnellllle de mario je defend contre vent et marais tous les jeux estampier mario sauf les jeux de baseball la version gamecube est le seul jeux que j'ai acheter et que j'ai envisagé de revendre le seul jeux qui m'à déçu (je sais ce que je veut en générale et je suis tétu alors je reviens pas sur mon avis mais la mario baseball beurk)
Alors c'est pas une grande perte que celui la sorte pas en france
Même pour MARIO POWER TENNIS ?
Non !
mael83 et Linkpa vous dites non au fait qu'il soit annulé en france ( genre : nan c'est pas vrai qu'il est annulé en France ) ou a autre chose ??
moué bon c'est juste que je comprends pas bien
C'est chiant qu'il est annulé.
Putain fais chié ça me gavve
big-ben94
Posté le 12 février 2009 à 21:01:48 mael83 et Linkpa vous dites non au fait qu'il soit annulé en france ( genre : nan c'est pas vrai qu'il est annulé en France ) ou a autre chose ??
moué bon c'est juste que je comprends pas bien
Il disait sa pour Mario Power Tennis
m'en fous je suis au states je vais me l acheter =D
c grav dommage il avait l'air bien...
Il est en français donc acheter le au USA. http://www.youtube.com/watch?v=TkdlQZ_41gc
Bonj...Je ne comprend pas.Pourquoi au US et JAP et non EUR?!
Moi j'ai pu l'essayé au salon du jeu video et la personne qui s'occupait du stand m'a dit qu'il sortirait en 2010 en France.
Nan c'est vrai ? Ce serait cool
Sauf qu'il ya un truc bizarre, si le jeu est déja programmé en francais, pourquoi on ne l'a pas déja
Je l'ai en import et il marche en français
Il a l'air vraiment trop bien,si il ne sort pas en france je serai trop degue