ouf ce topic nétai pas encor créé, donc le voici. blablaton juste ka la sortie du jeu. et apres aussi lol
Salut.
Hey Snoop!!
Pas terrible la présentation. Pour le titre, ça va, mais le reste...
Enfin j´espère... car ce jeu a vraiment l´air GENIAL!
Les graphiques sont très beaux et ....ça demande à être testé
A quand une démo ??
Nouveau forum encore vide...
Y a intêret qu´il y ait du monde pour la suite, marre des forums archi-morts !
Bref, jeu à gros potentiel "forumesque".
Je poste le 1er message de l´année, m´voyez ?
Et bin y a pas grand monde, seulement 3 posts pour 2008...
Eh bien merci Thelemir. J'ai été ravi de connaitre ce forum.
Beuh, un forum peut très bien être actif en ayant aucune news. Je pense bien sûr au forum Sims 3.
Par contre, c'est vrai qu'on a eu de la chance, là-bas, il y a eu un coup de pub sur les gros blablas du -15 et plein de monde est venu. M'enfin, ça dure pas longtemps sans news, un mois après, l'activité était au point mort, on a dû attendre 2 mois pour retrouver de l'activité (pour les élections). Mais ça n'a duré que 3 jours, et c'était reparti pour une inactivité encore pire qui a duré jusqu'en novembre. Et sans le "coup de pub de Rik9 du 24 novembre", je crois que ce forum serait bel et bien mort.
Si oui qu'en pensez vous ?
Je m'adresse aussi à Thelemir Thelemir Thelemir ( en référence au topic sur les stats)
J'en profite pour relancer le topic blabla
mdr wii32
Non moi je n'ai pas acheté Mario Kart wii et ça ne m'intéresse pas, hormis la version Gameboy Advance je n'ai jamais trop aimé mario kart.
Par contre le 25 je vais acheter Wii Fit, bon c'est clair vu le prix au début j'ai réfléchi, mais j'ai retouvé un bon d'achat de 50€ que j'ai reçu à Noël donc je vais l'utiliser ^^
Et vous, vous avez acheté Mario Kart wii? Vous allez acheter Wii Fit?
J'attends de voir pour wii fit tu me donneras tes impressions j'espere
Tiens, je me souviens de ce forum, eh ben l'a pas vraiment changé depuis...
Je vais avoir Wii Fit dès qu'il sortira (le 25 ^^) ou maximum le lendemain, donc je créerai un topic sur ce forum avec quelques photos ^^