Ensuite est-ce que les différentes races apparaissent d'elle même ou il faut obligatoirement acheter les extensions?Est-ce si c'est par les extensions les races apparaissent tout de suite dans la partie une fois l'extension achetée?
==> Faut acheter, et y'a des nouveaux donjons qui apparaissent quand tu charges ta partie (faut donc éteindre la wii), en les finissant tu gagnes les maisons des nouvelles races. En les construisant, t'as des habitants de races différentes.
Est-il avantageux ou désavantageux de détruire un maximum de petites maisons pour les remplacer par des larges house?car ça ferait plus d'income, plus d'habitants,etc je sais pas trop?
==> bien sur que c'est avantageux, surtout que les large house font également une case si je ne m'abuse. T'as plus d'habitants, et plus de revenus. Donc le moral se remplit plus vite, et en plus t'as plus de sous, le seul inconvénient c'est le prix de construction mais bon...
Est-ce que on peut recommencer une partie en conservant l'actuelle?et est-ce que les modes difficile et très difficile à débloquer en finissant le jeu sont intérresants?
==> Tu peux recommencer une partie en gardant l'actuelle, mais si l'actuelle est finie, pour avoir les modes hard et very hard faut recommencer dessus, et pas en faire une nouvelle. Et oui, c'est très interessant (cf post de JamminTiger)
Et dernière question(enfin^^) est-ce que une fois l'histoire finie le jeu continue d'être intérressant à jouer sans télécharger des donjons bonus?
==> Oui, grâce aux modes hard et very hard. De plus tes perso gardent leurs médailles donc c'est cool. Et y'a des nouveaux donjons (cf post de JamminTiger)