maillot de foot pas cher 2015 http://goo.gl/8xU48d
Les maillots de foot de Lyon pour la saison 2015 – 2016 : voici les dernières rumeurs concernant les prochaines tuniques de Lyon
Maillots de foot de Lyon : alors que l’Olympique Lyonnais est toujours à la lutte avec le PSG pour le titre de Champion de France, voilà que viennent d’être dévoilé les futurs maillots que porteront les coéquipiers d’Alexandre Lacazette la saison prochaine.
Les maillots de foot de Lyon dévoilés : domicileet extérieur
Alors qu’ils voulaient garder le secret jusqu’à la fin de la saison, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais viennent de voir les maillots de foot pour la prochaine saison dévoilés sur le net. En effet, plusieurs sites font état des nouvelles tuniques domicile et extérieure pour la saison 2015 – 2016.
Le maillot domicile de l’Olympique Lyonnais 2015 – 2016 (maillots de l’OL domicile)
Le maillot domicile de l’Olympique Lyonnais devrait être assez classique, il n’y aura pas de grand changement par rapport aux derniers maillots des années précédentes. Celui-ci sera blanc avec diverses bandes bleu et rouge.
Le maillot extérieur de l’Olympique Lyonnais 2015 – 2016 (maillots de l’OL extérieur)
En ce qui concerne le maillot extérieur, il sera tout rouge. La seule touche sera le sponsor et le logo qui seront blanc.
Le maillot third de l’Olympique Lyonnais 2015 – 2016 (maillots de l’OL third)
De son côté, le maillot third n’a pas encore été dévoilé. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que nous en serons plus à son sujet.
qui aurait des photos de commandes passés sur jerseysoccershop et maillotsdefoot.com svp
"Jai rien vendu.Mais même y'a plein de gens qui vendent , pourquoi moi je me ferais choper et pas les autres.Bref oublier mon précédant message alors puisque je peux pas le supprimer !"
petite question pourquoi les sites comme jerseysoccershops ont pas de souci a cause des maillots pas officiel?
je veut maillot marseille le noir avec patch et avec un nom et numero sur le maillot personnaliser vous me conseiller quoi ?
bonjour a tous voila j'ai passer commande maillot lucho 8 marseille patch ligue maillot noir j'ai commander sur jerseysoccershop j'espere pas etre decu et le recevoir rapidement
"Salut les gens,vous savez sur qu'elle site je peu trouver un kit (ou seulement maillot + short floqu?s) de l'AS ROMA ?"
Les maillots sont de bonne qualit? mais parfois d'autres sont moins bien faits que certains Des d?tails quoi
svp sur SF le maillot du psg est a 13 euros est ce que je suis sur d'avoir de la bonne qualit? sur ce site ?
"Bah si au d?but il y a que moi qui parlait de SP75, tout le monde me disait que je disais de la merde, et maintenant c'est tous l'inversec'est juste une remarque"
linktf, tu sais si maxxsoccer est fiable ?? je peux commander le maillot de l'EDF, ce sera de bonne qualit? et sans probl?me ?
"Bonjour, j'aimerai commander sur sp75, mais le paiement paypal n'est pas proposer.Savez vous quand pourrai-je passer une commande et payer pas paypal ?Merci d'avance."
"J'vais me commander 3 maillots sur SP75 OM - Bordeaux - Lyon:bave:Pour mes fr?res les deux premiers "
"C'est le m?me groupe proker. N?achetez pas sur Maxxsoccer la qualit? est pas top.Pour le maillot de l'Espagne il est sur shirt-football pas cher mais il faut contacter le vendeur, sinon vous le trouverez un peu plus cher sur sp75 et d'audres sites"
__Leo_Messi__ As tu des photos ? nous faire partager stp afin de voir la qualit? pour pourquoi pas passer commande sur le site, merci d'avance
"Salut les gens,vous savez sur qu'elle site je peu trouver un kit (ou seulement maillot + short floqu?s) de l'AS ROMA ?"
Dragibusjaune est ce que a l'arrire du logo de ton maillot du PSG il y a ?crit "PSG 1970" ?
ne t'inquiete surtout pas pour moi j'ai deja gagn? pas mal d'argent et d?soler mais avant de croire que tu c'est tout juste parce que tu as une bonne adresse tu tourne dans le ridicule
non va sur footballshirtshop ou soccer-jersey normalement la limite est ? moins (sauf si ils ont changer entre temps) le plus simple reste une simulation
__Leo_Messi__ As tu des photos ? nous faire partager stp afin de voir la qualit? pour pourquoi pas passer commande sur le site, merci d'avance