bonjour a tous et a toute !j'ai trouvé coment avoir un cheval avec la robe du cheval de liam .il faut saillir le paint-horse avec la selle française et dans la simulation le poulain doit etre de race paint-horse et de couleur blanche .pour avoir ces critères ,vous pouvez recomencer plusieures fois la simulation .
avez-vous obtenu des robes spéciales grace aux saillies ?si oui coment on fait pour l'avoir et de quelles robe sagit-il ?
bonne journée !
Ouah ! La robe du cheval de Liam ! Merci lapimille !
Je n'ai pas eu de robes spéciiales... Dommage
new robe :chcolat
il fo saillir le frison avec le paso-péruvien et den la simulation fo avoir un paso-péruvien de couleur marron clair .il est trop bo aussi !!
Chocolat, c'est marron et que marron ?
chocolat c'est marron très foncé PARTOUT avec les crins noir .a oui et j'oubliai il n'est pas totalement marron puiskil a des petites balzanes blanches a tout les membres .tu as eu un cheval avec la robe du cheval de liam ??
J'ai eut un gris pommelé ^^
Avec l'étalon gris et la jument palomino pommelée =)
Il faut que le cheval soit blanc avec les balsanes noires ou gris =)
Et de la race de l'étalon =)
un gris pomelé !!je vais essayé de faire cette robe
j'ai eu une jument gris pomelé elle est trop belle !merci Luiggi !!
Ewcusez-moi mais c'est quoi cette jument palomino pommelée ? J'en ai pas ! C'est celle qu'on a en quelle race svp...
bonjour jumentgrise !la jument palomino pomelé est la selle française .
Si vous voulez j'ai réussis à avoir une jument noire.
Père : paint horse
Mère : Mérens
Poulain : Mérens dans les ton palomino
Gris pomellé c'est grisfoncé en bas et blanc en haut avec la crinière blonde??? car mmoi c ce ke ça me donne c bien ça?
trop cool le jeu
mais c quoi ses robe spécial??????????????????????
Bonjour, j'ai eu deux robes spécial, une palomino claire, et une noir pommele gris au niveau de la groupe avec un liste blanche.