J´ai fini AL8 =D [ Et aussi Al3,4,5,6,7 ] Donc si vous avez des questions..Je suis la !
tu pourrais m´aider
c quand on a fini la conversation entre le maire et flora
on fait quoi apres parce que raphael n´arrete pas de me dire "Emma on ne va pas laisser faire ca"
repondez moi!
faut ke t´aille dans le burau de flora lui parlé
salut il faus trouver les indice d´emma ( dans le livre) et je ne les trouve pô peux tu m´aider stp
fau ke tu prenne eles mot en gras et sa te fera une phrase et c l´indice
ss bon j´ai trouver mes maintenan je ne trouve pas la photo de faon
Je suis devant la cabane car Raphael ma demandé de l´aide mais je ne peu aps passer par la porte normalement !! Que faut il faire
Merci D´avance
salut j'ai un problème, Raphael est prisonier dans la cabane et il faut les clés je les ai mais quand je reviens il n'ya plus personne oùu est Raphael????
aidez moi!!!
Salut j'ai un problème!
Je vais voir Huguette pour le double des clés, mais dès que j'ai pris les clés, la quête ne change pas aidez moi svp!
Et quand je vais vers la cabane, au lieu, de cherche la bonne clé, je peux rentrer directement svp aidez moi!
Bonjour, je suis sur Alexandra Lerdemann 8, mais je ne peux plus entraîner mon cheval car la jauge de physique est vide. Je croyais qu'elle réaugmentais quand on faisait l'apprentissage dans le pré, mais la mienne n'augmente pas, je ne peux même plus faire un simple petit concours de débutant. Merci de m'aider le plus rapidement possible s'il te plaît.
Bisous salut
salut moi je doit allez voir Clémentine au petit bar j'ai essayer chez raph a la place de l'église et a la place de la mairie mais je ne la trouve pas peut -tu m'aider S.T.P
Merci
enfaite c'est bon j'ai réussi mais faut juste que tme dise ou elle est la cachette g cherchée pendant des heures de 19h30 a 4h00
bonjour,
dans alexandra ledermann 8, comment fait-on pour améliorer le moral et le physique de ses chevaux ?
merci
je dois rentre dans la ferme d huguette et j arrive pas a rentre je dois faire quoi
Saluee je ne trouve pas le potager... Mais je lais trouver mais je ne peut pas entrer par la porte et je narrive pas a debatquer de mon cheval... Aidez moi sil vois plait...
J'ai vraiment besoin d'aide. Je suis au chapitre 10. Mais déja ca m'a enregistré en chapitre 7. Mais le gros problème c'est que ça mélange le chapitre 7 et le 10. Donc je suis a 8h sur la place de la mairie pour le tournoi, je perle une première fois a raphael et après sa me fait la scéne de l'infiltration (ou j'avais reussi a me cacher) ou le maire me trouve. Je sors de la maison et je retourne sur la place et sa me refait la meme chose... Comme un flashback en faite. JE sais vraiment pas quoi faire aidez moi s'il vos plait. Merci beaucoup
Salut, alors moi je suis loquer au niveau du chapitre 10. Quad i faut trouver le voleur a miuit au potager de Clémetine, seulement je ne trouve pas l'endroit ou il faut se placer pour prendre e photo le voleur ...
Si quelqu'un peut m'aider ca serait cool ! ?
Merci.
AnnLor3 Une croix t' indique sur la carte ou est le potager. il faut que tu y aille vers 23h pour avoir le temps dy aller ( je ne sais plu exactement ou il est ) .
Une fois la bas dirige toi vers la grosse pierre place toi deriere celle ci. et la une bulle de discussion souvre automatiquement et te conseille de trouver qqch pour te cacher deriere cette pierre. une fois la , des branches apparaisssent deriere toi au pied de l'arbre
Jeu Fini Ca y est
Bonjour ou se trouve les indices du maire dans alexandra ledermann