CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les quêtes de la Sorcière (Lv 70 requis)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Epilson Epilson
MP
Niveau 6
05 janvier 2011 à 13:53:21

Suite à de nombreuses questions sur ces quêtes, j'ai décidé de faire un topic sur les quêtes du Lv 70 pour éviter ce genre de questions :

:d)Les Fanatiques : Allez au PNJ responsable des Guildes de Chaque ville (Katan, Laksy, Horrizon), puis tuer les fanatiques environants de ces villes, n'importe quel groupe de fanatique 73 remplira cette quête, après avoir rempli cette requête, retournez validez ces quêtes et débloquer un stuff r4

:d) Les Fanatiques : Allez au PNJ responsable des Guildes, cette fois de Rondo le même qui vous a donné possibilité aux quêtes de la Ferme Rouge, il vous demandera de tuer un groupe de Fanatiques 83, pour cela allez à la Route des Cerisiers en Fleurs pour les tuers, puis retournez valider la Quête.

:d) A la recherche du nouveau commandant : Le PNJ responsable des Guildes à Rondo vous donnera une nouvelle requête, parler au Pape Lucian au Quartiez Général des Templiers à Laksy

:d) Instructeur Banksy : Après avoir parler au Pape Lucian, vous devriez parler à L'instructeur Banksy

:d) Sur les Traces de la Sorcière I : Banksy vous donnera une mission : Tuer une vaingtaine de mobs 73 dans les Ruines. Ces monstres sont en masse mais il faut en attaquer d'un à la fois, seulement en mana, en corps à corps d'autres mobs réaparaitrons.

:d) Instructeur Walker : Cette fois, allez voir L'instructeur Walker qui vous donnera encore unne missions périlleuse . . .

:d) Sur les Traces de la Sorcière II : Vous devrez tuer des fanatiques errant dans l'air experimentale de magie, ils sont dur à trouver, bonne chance (:

:d) Résurrection de la Sorcière de La Sorcière : Le boss est appelé la petite soso, c'est un boss 76 ** assez dur à battre mais il suffit de trouver le bon groupe, des fans 85 l'entourent.

La Suite après :ok:

Epilson Epilson
MP
Niveau 6
05 janvier 2011 à 14:02:27

Comme promis :

:d) Rapport au Pape Lucian I : Allez Parlez au Pape Lucian qui vous donnera une nouvelle quête

:d) Déclarer la Guerre aux Fanatiques : Vous serez téléporté à la Tour d'Ivoire où vous devriez parler au Commandant

:d) Prendre le Dessus sur les Fanatiques I : Allez tuer des groupes de Fanatiques derrière la Tour d'Ivoire, ceux devant ne seront pas compatabilisés.

:d) Soutenir la Guilde des Assassins : Allez parlez au PNJ de la guilde des Assasins.

:d) Prendre le Dessus sur les Fanatiques II : Tuez des groupes de fanatiques errant dans la Guilde.

:d) Rapport au Pape Lucian II : Retournez voir notre ami le Pape Lucian ^^.

:d) L'Esprit d'Hecktor : Il vous dira dira d'aller au Site du Bûcher pour trouver l'Esprit d'Hecktor, beaucoup de fanatiques seront sur votre chemin mais vous le trouverez rapidement, il est aussi fort que la petite soso.

:d) Vous avez sauvez Hecktor ! (Oui oui quel Honneur :fete: ) Il vous demander

Epilson Epilson
MP
Niveau 6
05 janvier 2011 à 14:04:47

Il vous demandera de Parler à Hecktor à l'Autel des Morts.

:d) Une bonne fois pour toute, annéantissez la Sorcière sur l'Autel, elle est 104 ??, un bon groupe est conseillé !

Vous avez sauvez le monde (Je vous assure) et vous serez Lv90 après ces quêtes,, bravo !

PS : Désolé pour le 2eme post j'ai bugé :snif2:

john94 john94
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:05:19

Jolie topic, :oui:

Epilson Epilson
MP
Niveau 6
05 janvier 2011 à 14:15:16

Merci John ^^

Pour la Sorcière Absolue, je l'ai fait avec un Heal et un Elem, tout deux r7 et un tank r6, du gâteau ^^

bluexorciste bluexorciste
MP
Niveau 5
24 février 2012 à 12:09:36

gg ^^ , moi je vais la faire aujourd'hui si quelqun est dispo ? Suis Traqueur 70 + sala 142 sur kentauros ^^ voila ben mon pseudo c est Miawouw je sais je sais ^^'

devildu62 devildu62
MP
Niveau 9
25 février 2012 à 08:59:42

Génial le copier coller!

Supernova_XT Supernova_XT
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:13:43

Il y en aurait sur Bahamut qui pourraient m'aider demain pour la quête à l'aire de magie expérimentale ? :peur:
J'en ai eu 2 et puis ils ont tous disparu après. :-(
Je suis là à partir de 16h15, mon nom est Proximus, paladin niveau 73 pour ceux qui ne me connaîtraient pas. :hap:

someonepeople someonepeople
MP
Niveau 6
04 mars 2012 à 00:10:30

je pourrais te faire la soso 1 mais pas absolu et je pourrais te faire hector aussi :) avec mon erudit mais je peux demander a ma guilde aussi :)

MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 10:05:13

J'en ai besoin là où il faut buter les 4 commandants et les 9 asservisseurs et sans doute pour la sorcière 76+++ après. :peur:
De toute façon, je vais devoir abandonner la quête pour les faire réapparaître j'ai l'impression. :-(

someonepeople someonepeople
MP
Niveau 6
04 mars 2012 à 17:25:03

oui le pnj se trouve a cote d'ailleur :ok:

MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 17:37:57

J'ai dû l'abandonner 2 fois avant d'y arriver. :-(
Apparemment, la quête a une durée limitée car après l'avoir abandonnée une 1° fois, le commandant que j'attaquais a carrément disparu, et ma licorne blanche S1 avec. :ouch:
Maintenant c'est la sorcière qu'il va me falloir battre mais seul avec mon pet c'est pas possible. :hap:

goldentix goldentix
MP
Niveau 1
28 septembre 2012 à 22:48:14

:svp: :cute: quelqu’un peut m'aider j'ai fais la quette de la fille aux cheveux rouges sans nourrir et retirer la dague du loup et après que j'ai fini les quettes je suis revenu pour le loup mais il ma pas laisser retirer la dague ca fais + de 50 fois que je le nourri et il veut pas me laisser retirer la dague :snif2: :question:

MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 09:57:49

Tu dois d'abord avoir récupérer des croquettes, ensuite :
- tu sélectionnes le loup e tu lui en donnes, puis tu lui retires la dague.
- il te mord. A ce moment, tu ne sélectionnes pas retour mais tu cliques sur la fille directement.
- tu retires la dague, puis tu choisi "la fille aux cheveux rouge" et normalement elle te donne une autre quête.

Quand tu as fini les quêtes de la ferme rouge où il te fallait éliminer 2 commandants et 12 asservisseurs fanatiques, tu peux commencer les quêtes soso à Katan. :hap:

Mais tu es sur quel serveur :question:

goldentix goldentix
MP
Niveau 1
29 septembre 2012 à 11:04:32

je reussire a le fait :merci: a toi :oui: je suis lvl 73 et je vais faire la quette soso
je suis dans le serveur Bahamut
nom du perso goldentix
:-d

MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 15:23:37

Ah, je peux pas t'aider après la soso alors, ma pala 101 est sur Pyroxia. :peur:

goldentix goldentix
MP
Niveau 1
30 septembre 2012 à 18:02:28

non tkt je les fini en 1 jours je suis lvl 91 :ok:
et :merci: pour tous les info ^^

Hitman08 Hitman08
MP
Niveau 5
30 juillet 2014 à 17:05:44

Bonjour à tous j'implore votre aide au sujet de la quête regard froid je ne sais plus quoi faire une fois téléporté aux bois des fées je vous demande de m’aiguillé afin de m'en sortir et finir ces quêtes merci de vos réponses que j'attends patiemment.

MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 09:21:41

Au nord de cette zone, il y a une cascade, le collier se trouve sur un des machins bleus qui flottent en l'air dans le coin.

Hitman08 Hitman08
MP
Niveau 5
31 juillet 2014 à 12:03:37

Merci beaucoup Supernova pour ton aide. J'ai trouvé et enfin j'ai terminé cette quête pourris encore merci à toi. Bonne journée et un excellent jeu à toi.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment