G fini le jeu, j´peux rép à vos question
ca fait qqchose si on ramasse toute les fleurs au debut ?
oui, tu reçois 1 XP !
comment on fait pour avoir l´XP parceque j´ai toute les fleurs mais je peut pas les données a Teträm ...
moi j arrive po a demander l amulette d xp et j arrive po non pu a mettre le sablier dans le chaudron...
merci
pour le sablier il faut le remplire de pue avec un arbre a pue. C´est des arbres blancs avec des bulles qui rempent sur les autres arbres vers les araignés.
je cherche le poil de sfroutch et comment me rendre au volcan salaston
et pour demander l amulette d´xp comment faut faire ?
kimci > quand tu ramasse toutes les fleurs tu reçois +1XP
jamithc > le poil de sfrountch c Trolane qui peut le faire pousser.
poupoulster > Pour l´amulette XP il fot demandé au vieux troll...
coucou
j´ai un problème à salaston: dans le 2e écran quand je vais tout à gauche ou tout à droite des plate-formes ca met erreur de script et ca arrête le jeu. est-ce que c´est normal et est-ce qu´il y a quelque chose quand on va a gauche et a droite?
2e problème : quand est-ce qu´il faut taper le dragon parce que j´arrête pas de me faire tuer
Slt,
g pas eu d´erreur, c bizarre...
Le dragon, il fo le frapper quand il secoue la tête (ça va trè vite, il fo être tou prés)
quand je lui parle il n y a aucune phrase ki me permet de lui demander...
y a qqch de special a faire avant ?
merci
Salut,
dans dark attitude, j´ai fouillé le temple de fond en comble et je trouve pas de chasseur. Enfin... Il me manque sans doute une clé, je fais les couloirs et les terrasses et c´est bien tout. Elle est où cette fichue clé ?
Merci pour votre aide.
Va dans la salle du fond au premier étage du temple.
Tue Dark Maul.
Ensuite prend la porte qui se trouve derrière lui.
poupoulster, tu as bien l´humain àmoitier mangé ?
remC2, pas forcément besoin d´une clé tu peu défoncé la porte avec la masse
moi je suis dans la peau de Tyneth, à RANTINE, dans la prison
je ne sais pas comment faire pour eclater la tronche de ces laches de gardes ! ...si c´est pas malheureux...! à 4 contre une pauvre petite fillette sans défence !
j´ai bien trouvé comment sortir, je péte le banc de la prison et j´explose la porte...mais dès que je sors ils me mitraillent avec leurs flèches, je perd mes vies à une vitesse...
j´ai aussi essayé autre chose, j´ai trouvé qu´on pouvait peter les murs, j´ai parlé aux 2 nanas dans les cellules adjacentes, mais vous croyez quelles viendraient m´aider ces 2 feignasses... !
bref, je suis dans le pétrin, qualqu´un peut-il me dire comment faire pour venir à bout des archers ?
Thynet est super forte et tu peux grogné pour effrayer les garde.
Si tu y arrive tjs pa tu peux de tout façon courir vite pour sortir de la prison...
merci pour ton aide
finalement j´ai opté pour la course !
dans le retour du troll, je ne trouve ni la massue de tynetht ni le dragon de voyage. La seule salle ouverte eu premier étage du temple estla pièce ou tyneth était prisonnière. Donc je suis bloqué....
Tu as essayez de sauter par une des plates formes du dessus.