Comment vous faites sérieusement c'est injouable, j'ai beau essayé toutes les techniques (vsync off, modif du fichier setting etc..) rien à faire la maniabilité est immonde.
Je vais juste jouer à la manette je crois
Yo, je suis aussi en recherche de bidouilles pour pouvoir y jouer dans de bonnes conditions ! Voilà ce que j'ai trouvé:
Clavier/souris: désinstaller le vsync interne du jeu, mais l'activer dans les paramètres de ta carte graphique. Ensuite télécharger un mouse fix (premier résultat sur google) et mettre dinput8.dll dans le fichier d'installation.
Ca a marché pour moi, la visée est parfaite. Mais comme je joue mal au clavier et que le jeu me fait stresser j'ai voulu me replier sur la manette où je suis plus à l'aise Problème : le stick droit répond super mal et impossible de régler la zone morte dans le jeu. J'ai trouvé un programme qui s'appelle Durazno qui permet de régler un paramètre anti dead zone, apparement sur 40% ça fait le taf. J'ai seulement pu tester avec une manette bas de gamme et la zone morte est due à la manette aussi, donc je testerai avec une manette de PS4 quand j'y aurai accès.
Voilà, j'espère que ça peut dépanner !
perso j'y est jouer avec une manette xbox one brancher avec un cable micro usb... et bien franchement le deuxième stick de la manette one est déja plus sensible que lorsque ons y joue a la manette 360 filaire c'est déja ca de gagner
D'un côté c'est un jeu ou le gameplay est 100% prévu pour la manette...
Je ne suis pas ce cette avis.
Souris ou joypad c'est personnel mais moi qui ne joue QUE sur PC je ne branche mon stick que pour les jeux de moto et pour teken 7 .
Je fais tout les FPS à la souris exemple : counter strike global offensive , pour sauter faire un demi tour et viser la tête en 1/4 de seconde à la souris je suis habitué mais au pad c'est juste impossible.
Si les pc et les xbox pouvait se connecter au même serveur de Battelfield par exemple je suis persuadé que les consoleux n'aurait aucune chance !
Pour en revenir au game play de dead space : j'aivais un très mauvais filling à la souris.
J'ai pas mis le fix.
Pour retrouver les mêmes sensation que dans les autres FPS j'ai du forcer la synchronisation verticale dans le control pannel de nvidia et l'activer dans le jeu.
Seule conséquence ca fige le frame rate à la fréquence de rafraichissement du moniteur !
Mais qui à besoin de plus de FPS que sa machine ne peux en gérer ?
Encore heureux que tu joues aux fps a la souris
Je joue sur PS5 à la manette PS5 les gâchettes adaptative une vraie bombe... est graphiquement magnifique
Quand on est un handicapé du pad au fps forcément vos mieux jouée à la souris de l’époque du moyen âge.
J'ai fait le 2 sur 360 et ensuite le 1er sur sur PC au clavier/souris et ça reste jouable
Les mecs j'ai fait un topic exprès pour ça y a juste à checker une page en arrière
Jamais eu aucuns problèmes à la souris depuis 2008
Jamais eu de problèmes non plus pour jouer à la souris... J'ai fait tous les Dead Space au clavier+souris, c'est passé niquel....
Y a que le 1 qui merde
Très facile en clavier souris