Bonjour à tous.
Je sais que cela a déjà été mentionné sur d'autres topics mais je trouve ce combat affligeant, limite pathétique. Il ne s'agit pas d'être doué à ce jeu pour remporter ce combat il faut tout simplement de la chance et c'est indigne d'un kingdom hearts. Autant le combat contre la volonté persistante de terra était difficile mais il est largement possible de le battre car il est possible d'anticiper ses coups. Contre l'inconnu il est pratiquement impossible d'anticiper les attaques tellement cela s'enchaîne trop vite. On est tellement soucieux d'éviter les coups qu'on fait que se balader autour de la pièce en espérant ne pas se faire prendre par une attaque. Non content de prendre plaisir à retirer toutes les commandes du jeu il se permet également de se soigner quand il se protège. Ce combat est ridicule et ennuyeux et requiert uniquement de la chance.
Je prends plaisir à toujours terminer les kingdom hearts à 100% mais je crois que celui-ci sera une exception. Je n'arrive pas à le battre et le combat n'a aucun intérêt.
Je vais peut-être passer pour un rageux mais je vous dis simplement mon ressenti. C'est bien dommage...