Bonjour tout d'abord désolé de l'abréviation dans mon titre mais jv.com nous mets une barre assez longue pour le titre alors que on ne peux utiliser que la moitié illogique enfin soit...
Mon sujet traite ici du recensement des plus belles phrases de tout les kingdom hearts confondu et vous savez comme moi que certaines phrases du jeu sont simplement magnifique et tellement bien écrite alors si vous vous souvenez de certaines phrases mettait les ici si vous le voulez bien
Le meme topic est sur le forum de kh sur ds
Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
Le kiwi est le remède à toutes les maladies
Reformulation :
Un effort inutile...Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre.
C'est tout ce que tu sais faire ?
EVITE CA !! (Sephiroth)
Vous voila votre entètement va provoqué votre disparition suivre aveuglément son coeur peut provoqué sa perte je ferais en sorte de m en souvenir
Vous voila votre entètement va provoqué votre disparition suivre aveuglément son coeur peut provoqué sa perte je ferais en sorte de m en souvenir
Heu je ne m'en souviens plus de cette phrase
C'est bon? C'est retenu ?
on se reverra, dans une autre vie
Meure ange des sans-coeurs ! (Séphiroth)
Le kiwi est le remède à toutes les maladies
Hay_94 c est xemnas qui dit sa vers la fin ou il y a plein de batiment qui sont en l air.
"Je t'attendrai !"
"Que nos soucis s'envolent et que nos coeurs fusionnent"
"Nous ne vivons pas dans le même univers mais nous vivons tous les deux sous le même ciel"
s'pas ça.
bah je sais plus trop aussi^^ il faut att lors du menu du jeu(charger/nouvele partie) que la cinématique arrive^^
je pence a toi où que tu sois,que nos soucis s'envolent et que nos coueur fusionne.Et qui sait? l'aventure ne sera peut être pas si périeuse sans doute a tel déjà commencer?
oula les gros trous de mémoires !
Je pense à toi, où que tu sois. Que nos soucis s'envolent, et que nos coeurs fusionnent. Le moment est venu de réaliser ce voeux. Et qui sait ? L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse, sans doute a-t-elle déjà commencé. Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Je n'ai pas peur des ténèbres !
oulala je suis impardonable sur ce coup là...
ça fait longtemp que je n'est pas toucher a un KH dsl