CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : remaster sans localisation en europe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flox18 flox18
MP
Niveau 9
01 mai 2016 à 18:19:56

Bonjour, voila pensez vous que le jeu va encore bider car la localisation europeenne n'est pas presente ?

Personnellement, je suis vraiment attiré par le jeu mais je vais le boycotter car je ne supporte pas qu'il ne soit pas traduit en français.

Alors certe, l'anglais est facile a compredndre,mais je trouve que en 2016, pour faire vendre un jeu, il faut le localiser.

Surtout que le jeu, en plus de ne pas etre enormement connu, sort entre uncharted 4 et overwatch.

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 14
17 mai 2016 à 15:34:07

Que préfères tu. Un jeu traduit en anglais qui sort chez nous? Ou que le jeu soit bloqué dans son pays pour non traduction?

Après, je peux comprendre que pour un Gros éditeur avec pas mal de rentrée d'argent, ce serait se foutre de la gueule du monde de sortir un jeu non traduit.
Je veux bien croire que si le jeu se vend sans traduction, que les Editeurs fassent moins d'efforts a traduire leurs jeux dans toutes les langues.
Mais là on parle de Sega qui est loin d'avoir énormément de succès. De plus on parle aussi d'un genre qui ne vend pas des masses.
Traduire un jeu dans toutes les langues Européenne pour le prix pratiqué (25€ pour la version boite) et pour un jeu qui ne fera pas des tonnes de ventes, c'est un peu se tirer une balle dans le pied.

Donc perso, je suis bien content (et pas que pour Valkyria Chronicles) que des éditeurs sortent leurs jeux dans une langue compréhensible et plus accessible à apprendre que le Japonais.

C'est dur (au début) et ça demande un effort, mais ça finit par rentrer. Et en plus c'est utile.
Je joue à des jeux en Anglais depuis 2008. J'ai été une merde en Anglais jusqu'à la fin des mes études en 2010.
Et maintenant, je suis a l'aise avec la langue que je pratique à chaque fois que je joue et que je regarde une production Anglaise/Américaine en VOst FR pour le ciné et sous titré Anglais chez moi.

Après prend le comme tu veux. Mais 25€ pour la version boite, je te conseille de le prendre malgré la non traduction. Et ça te permettra peut être de t'améliorer dans une langue qui reste utile et utilisée partout.
25€ pour un bon jeu ou (au pire des cas) tu ne comprendras pas tout le scénario. Ce n'est pas une grande perte.

Message édité le 17 mai 2016 à 15:34:30 par TotalGamer56
theblackdraft theblackdraft
MP
Niveau 8
17 mai 2016 à 20:47:43

Le 17 mai 2016 à 15:34:07 TotalGamer56 a écrit :
Que préfères tu. Un jeu traduit en anglais qui sort chez nous? Ou que le jeu soit bloqué dans son pays pour non traduction?

Après, je peux comprendre que pour un Gros éditeur avec pas mal de rentrée d'argent, ce serait se foutre de la gueule du monde de sortir un jeu non traduit.
Je veux bien croire que si le jeu se vend sans traduction, que les Editeurs fassent moins d'efforts a traduire leurs jeux dans toutes les langues.
Mais là on parle de Sega qui est loin d'avoir énormément de succès. De plus on parle aussi d'un genre qui ne vend pas des masses.
Traduire un jeu dans toutes les langues Européenne pour le prix pratiqué (25€ pour la version boite) et pour un jeu qui ne fera pas des tonnes de ventes, c'est un peu se tirer une balle dans le pied.

Donc perso, je suis bien content (et pas que pour Valkyria Chronicles) que des éditeurs sortent leurs jeux dans une langue compréhensible et plus accessible à apprendre que le Japonais.

C'est dur (au début) et ça demande un effort, mais ça finit par rentrer. Et en plus c'est utile.
Je joue à des jeux en Anglais depuis 2008. J'ai été une merde en Anglais jusqu'à la fin des mes études en 2010.
Et maintenant, je suis a l'aise avec la langue que je pratique à chaque fois que je joue et que je regarde une production Anglaise/Américaine en VOst FR pour le ciné et sous titré Anglais chez moi.

Après prend le comme tu veux. Mais 25€ pour la version boite, je te conseille de le prendre malgré la non traduction. Et ça te permettra peut être de t'améliorer dans une langue qui reste utile et utilisée partout.
25€ pour un bon jeu ou (au pire des cas) tu ne comprendras pas tout le scénario. Ce n'est pas une grande perte.

tout ton pavé est valable si c est pas un remastérisé, mais la il y a aucun excuse désolé en plus les vente aurait surement décolé si il avaient fait le soin de le traduire,même en passant a 30 ou 35 euro c est quand même un jeux qu il ont juste amélioré les graphisme,de base sa a pas mobilisé une équipe comme si il avait pondu un jeux tout beau tout neuf non plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 39.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment