CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alicia toute seule ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2014 à 15:03:29

Je me demande si les autres persos servent à quelque chose.

Par exemple j'ai assez galéré dans le chapitre 11 (Battle at Marberry Shore) là ou le tank peut envoyer un nuage de fumée.
Ensuite je vais voir sur You Tube comment se sont débrouillés les autres ... et le type "Kyorisu" il termine en 7 mn avec seulement Alicia.

Même chose le chapitre d'après, il avance le tank, envoie un nuage de fumée puis Alicia traverse toute la zone et termine la mission.

A quoi servent les autres ?

Kyragos Kyragos
MP
Niveau 52
27 novembre 2014 à 15:06:38

C'est un des défauts du jeu. Une fois arrivé à un bon niveau, un scout peut finir une mission à lui seul en utilisant la bonne tactique, surtout Alicia.

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:57:37

+1 VDD.
Si tu ne joues pas réellement le jeu, alors il suffit parfois d'envoyer qu'un seul gars tracé tout le long de la map pour gagner la partie.

Heureusement ce n'est pas vrai sur la majorité des maps ^^.

levietnamese levietnamese
MP
Niveau 8
28 novembre 2014 à 02:34:47

Toutes les map qui se gagne en capturant le drapeau ennemi se fait souvent en un seul tour avec un scout level 10+ en particulier avec Alicia qui est un personnage ultra cheaté. En combinant les commandements qui réduit les dégâts des persos et en leur faisant apparaître constamment les capacités cachés, certains niveaux qui sont censés être assez longs et difficiles se retrouvent trop facile à finir. La capacité qui renouvelle entièrement l'AP du scout rend le jeu trop facile, ce qui est franchement dommage. Mais c'est le jeu lui même qui nous pousse à utiliser ce genre de procédé vu que la note dépend du nombre de tour qu'on a fait pour finir le niveau. Heureusement qu'il y a les niveaux avec les boss pour rendre le jeu clairement tactique.

Iscixion Iscixion
MP
Niveau 8
30 novembre 2014 à 02:05:57

Perso même si c'est possible je le fais pas, je m'amuse à exterminer tous les ennemis et du coup mon jeu a une meilleure durée de vie :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2014 à 17:56:51

Je pense que pour obtenir le "Rank A" il faudrait que ce soit un ensemble et pas seulement la vitesse.
Soit :
- La rapidité.
- Le nombre d'ennemis tués.
- Le pourcentage de la carte découvert.
- Les alliés encore vivants.

Au chapitre 16 ou 17 là où il faut buter le tank de Jaeger, le même type (Kyorisu) fait la mission en 7 mn et obtient donc le rang A alors qu'il n'a tué pratiquement tué personne et n'a fait qu'une ou deux rues.
Moi j'obtiens le rang C alors que j'ai buté tout le monde, récupéré toutes leurs bases et fait presque toute la carte.

Kyosha Kyosha
MP
Niveau 3
18 janvier 2015 à 19:38:38

Tout faux Cody-m ! Avec plus de 60h de jeu sur Valkyria Chronicles, je confirme que seule le nombre de tour importe pour obtenir le rang A. C'est pour cela que les playthrough nous montrent souvent une Alicia fonçant tout seul pour finir en un nombre très limité de tour.
Les ennemis tués, les pertes alliées, les CP utilisés etc, rien de tout cela n'influe sur le rang ;)

Kyragos Kyragos
MP
Niveau 52
20 janvier 2015 à 19:15:57

cody-m a parlé du système qu'il aimerait voir, pas de ce qui est réellement en jeu.

kekos2 kekos2
MP
Niveau 6
26 mars 2015 à 21:34:55

joue hard EX, une bonne escouade complète sera obligatoire pour le rang A

Lovilaillor3 Lovilaillor3
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 03:55:27

J'up ce topic juste pour dire qu'effectivement j'ai moi même été surpris sans visionner la moindre vidéo de solution mettant en scène ce rush étrange :hap:

Autant sur ma première partie j'ai fini le jeu en 4 - 5 jours en le jouant tactiquement, autant sur ma deuxième j'ai décidé d'utiliser les ordres de façon astucieuse (un peu trop pour le coup) et j'ai fini la campagne en 2h30 le même jour ou je l'avais enfin terminé la première fois :rire:

Et le pire c'est que le jeu encourage cette méthode puisqu'elle nous permet d'avoir des A partout, j'ai trouvé ça drôle mais c'est franchement inutile puisque ça casse complètement le jeu :hap:

Mais le scénario rattrape tout, je suis pas fan de manga mais là pour le coup j'étais triste quand j'avais fini le jeu (pas au niveau de l'histoire mais du fait qu'elle ne se poursuive pas) et c'est bien la première fois qu'un jeu me fait cet effet, ça aurait été bien s'ils avaient exploités un peu plus l'histoire présente des valkyria parce que c'est quand même un moment bien badass dans l'histoire mais la modestie d'Alicia remplace cela, ça conserve son charme et c'est pas plus mal au final bien que des petites utilisation du pouvoir dans le quotidien aurait été plaisante.

Bref, ce jeu m'a tellement séduis que je fais presque du hors-sujet mais vu que le forum est quelque peu désert je pense pouvoir me le permettre, sur ce, je salue les fans qui passeraient ici par hasard ! :)

egoan egoan
MP
Niveau 24
10 avril 2016 à 11:23:30

Eu h il a encore de la lumière

Oui mon gars en effet bon nombre de gamer (et surtout de gameuse) on ce petit vague à l'âme une fois inscrit END sur leur écran l’explication est simple t'es tombé in-love.

Perso le jeu ne privilégie pas la performance de tours puisque tu fais du rank C et tu farmes pour compenser. Les Alicia qui court seule ne sont là que pour le coté défie.

Nalion Nalion
MP
Niveau 6
19 mai 2016 à 22:25:44

Pour ceux qui ont l occasion, faites valkyria 2 et 3 sur psp, bonne occasion de prolonger l histoire même si on ne joue plus les mêmes il y a des grosses références et des nouveautés niveau game play.

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 14:45:35

Je sais pas pour le 3 mais le 2 sur psp était vraiment trèèèèèèèès loin de la qualité du premier opus.

Perso niais, 3 mimiques différentes pas personnage, scénar pourri, bataille pas très glorieuses ou épiques, etc.

Je l'avais justement fait pour prolonger l'immense plaisir que m'avait procuré le premier du nom, véritable chef d'oeuvre à mes yeux, bah là, le 2, c'est une jeu tout juste correct en comparaison...
D'ailleurs, l'armor tech est complètement fumé dedans !

Mais bon, je pense que je vais me prendre le remaster juste pour en profiter avec une meilleure qualité graphique et faire les DLC que je n'avais jamais acheté à l'époque (voir le platinium pour une fois)

Message édité le 24 mai 2016 à 14:50:19 par Napalmitos
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 39.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment