J'ai fait la première en rang A, et la seconde en rang B ou C je ne sais plus.
Pour la première en rang A, faut utiliser le shamrock avec le lance-flamme, en faisant bien attention à te manière de te placer face au pont qui mène à la base ennemi principale, tu peux cramer facilement 4 ou 5 ennemis d'un coup. Ensuite avec L'Edelweiss, place le en travers pour protéger le dos de tes unités des ennemis ou il y a deux bases secondaires ennemis, ça protègera les mouvements de tes soldats par la suite, faut tirer un obus anti-personnelle sur les 2 ou 3 shocktroopers, normalement ils ne devraient pas survivrent si tu le place bien.
Le reste est plus délicat, bien que tu es déjà éliminé la majorité des unités ennemis, il reste encore quelques soldats (2 je crois) qui protègent la base principale, et deux chars...faut réussir à les éliminer (avec un de tes shocktroopers au lance-flamme je crois), puis envoyer un lancer bien costaux, genre Largo, pour passer sur le côté des deux chars, afin de les exploser en deux tour, ainsi, tu peux enfin prendre la base ennemi et remporter la mission.
En gros c'est comme ça que j'avais fait, après j'ai peut être oublié des détails, ou il y a peut être plus simple, mais je ne vois pas trop comment.
En tout cas c'est vraiment pas simple, ça demande de recommencer souvent plusieurs fois, afin de bien choper le truc.
Et dire que ça doit être une des plus simples...J'ose pas imaginer comme je vais galérer pour avoir un rang A sur les autres.