Bonjour !
Pour debloquer les bateaux voici ce que je fais et évidemment garanti sans cheat.
1- Chope 5 bouées jaunes sur chacun des circuits (logos RR jaunes dissimulés sur différents spots et disponibles à partir du circuit Alaska en circuits de jour) pour débloquer l’épreuve bonus qui te permet d’améliorer Accélération / Maniabilité / Vitesse.
2- Choisis un bateau parmi les 3 qui te sont proposés au début (par exemple Waterhawk) et ameliore le au maximum de ses capacités en terminant le parcours bonus (choper également 5 bouées jaunes pour valider l’amélioration).
3- Malgré les améliorations au maximum les portiques de pieces à améliorer seront toujours en surbrillance sur l’épreuve bonus.
Terminer cette épreuve bonus.
Au lieu d’une pièce améliorée, un nouveau bateau sera débloqué. Americana puis Marlin et enfin T550.
4- Pour débloquer le Radioactive, il faut terminer tous les championnats jour/nuit/mirroir
5- Pour le Black Widow c’est un peu le point d’interrogation. .?.
Je n’y suis pas encore parvenu. Je viens de me remettre sur ce jeu pas plus tard qu’hier.
Je pensais faire pareil en boostant à fond le Marlin mais ça ne fonctionne pas 😁
Une video d’un joueur qui y arrive en terminant la course mirroir d’hawai (circuit de lave) en mode difficile est dispo sur YouTube :
https://youtu.be/lKX3YcKVmx8
On voit l’écran du bateau débloqué à la fin.
J’suis pas un champion pour faire synthétique mais c’est dit.
Si ça peut en aider certains 🙂
C’est fou qu’on puisse autant s’amuser avec des jeux rétro !
Bonne glisse et bonnes courses ! 🚤 🏁