Bonjour à tous
Jeuxvideo.com n'as pas mis de Test sur ce jeu, je propose le mien (N'oubliez pas qu'il y a une démo jouable a télécharger)
Je fait mon Test par rapport a la démo:
Graphismes: 12/20
Pourquoi 12 ? Car Burut est un développeur Russe a budget limité. Pas la peine de le comparer a Crytek ou autres monstres du genre, sa servirai a rien. Des texture Correctes. Ca choque pas.
Jouabilité: 15/20
Des commandes faciles a prendre en main mais sa reste assez classique. On avance, on tire... Sinon le jeu est assez linéaire bien qu'il y est parfois 2 chemins possibles.
Durée de Vie: -/20
Je ne sais pas, j'ai juste joué la démo.
Bande de Son: 10/20
Des musiques pas super. Des bruitages d'armes moyens. Les traditionnelles phrases et mots répétés constament: (H-Grid et autres mots qui ene veulent rien dire) C'est franchement marrant.
Sénario: -/20
Amusement: 17/20
Je me lasse jamais a jouer et rejouer la démo. C'est très amusant d'avoir des ennemis betes qui nous courrent dessus et ton ce genre de chose. L'IA est très drôle. Defois, les ennemis font des choses marrantes imprévisible. Ce jeu est bien pour s'amuser et bien se marrer mais pas pour etre serieux.
Note Générale: 14.5/20
Pour un développeur a budget réduits, je trouve ça bien. On s'amuse, on rigole. A acheter d'occasion, pour le plaisir.