CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL]J'ai pas compris la fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kenny-the-bear Kenny-the-bear
MP
Niveau 5
08 janvier 2011 à 15:22:32

-------SPOIL-------
:spoiler:
:spoiler:

Alors, après moult efforts pour finir le jeu, j'arrive au moment où, dans la pièce du labo, Philip va sur l'ordi et écrit un E-mail.Alors, déjà, à qui écrit-il?

Ensuite, son message parle de son expérience avec le Tuurngait au début et puis, vers la fin, il pète une durite et écrit qu'il faut les tuer tous.Alors, à moi que j'aie rien compris, il dit à l'esprit qu'il l'aidera à faire disparaitre cet endroit et les hommes qui veulent s'en approcher.Donc, en disant de tous les tuer, il parle du Tuurngait? :question:

Aider moi à comprendre parce que j'adore ce jeu et j'aimerais acheter Requiem (même si il est nul :content: ).J'aimerais comprendre la fin :ange:

P.S.:Est-il possible d'acheter Requiem sans prendre Black Plague en même temps? :ok:

Merci pour vos (espérées) réponses :ok:

Ryder104 Ryder104
MP
Niveau 9
07 août 2011 à 12:52:38

(au cas ou ), enfaite a la fin , on sait pas a qui il écrit
moi je pense que comme le début du message c' est se qu'on lit au début enfaite , on s' écrit a doit méme , genre , sa c' est vraiment le mystère :content:
les tuer tous , les gars qui on embété ( :snif2: :hum: dit a la gamin ) le tuurgait
voila

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 00:28:04

Pour moi, c'est un journal posthume. Il faut tous les tuer, les Tuurngait, mais aussi toute personne qui aurait approché de près ou de loin de ce site,lui y compris.
Pour la suite, je ne peux rien dire. Ce jeu était mon 1er du genre, et si je l'ai beaucoup aimé, ce n'est que modérément ma tasse de thé :ok:

Lugia92 Lugia92
MP
Niveau 3
26 août 2011 à 21:43:42

Le Tuurngait voit en Philip un être humain hors du commun, un "élu" en quelque sorte, car il a réussit à traverser toutes les épreuves qu'il lui à infligé. C'est pour cela qu'il lui raconte ce qu'il est et d’où il vient, dans l'espoir qu'il comprenne et qu'il l'aide.
Malheureusement le Tuurngait se trompe car Philip reste un être humain avec des émotions et des sentiments, et il le fait d’ailleurs remarquer dans son email : " Je me rapproche plus du Clarence que du Tuurngait".
Philip en veux au Tuurngait pour la mort de son père et de Red et pour lui avoir fait traverser tout ce cauchemar.
C'est pour cela qu'à la fin, il envoi ce message "Tuez les; tuer les tous".

Advanceps3 Advanceps3
MP
Niveau 7
25 septembre 2011 à 10:01:35

Ouai enfin il se tue avec comme même :(

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oyé ! Oyé ! Smile Smile mon ami
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:ange:

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 19:28:01

Juste une petite précision (un up, oui, mais le topic n'est pas si vieux ^^).

Ce n'est qu'une supposition, mais je suis quasiment sûr de moi. Le message final n'est ni un journal posthume, ni un message à soi-même. Il s'agit simplement d'un e-mail à ... quelqu'un. Un ami à lui, sans doute. Autrement, c'est sûr que ce message n' aucun sens si il est pris comme un message à soi-même.

C'est juste une requête de Philip à quelqu'un qu'il connaît, demandant de ramener aux coordonnées qu'il indique dans son message de quoi éliminer toute trace du Tuurngait. Ca semble logique, et à vrai dire je n'ai pas imaginé d'autres interprétations.

Quand à la décision d'éliminer le Tuurngait, j'aurais sûrement pris la même. Ce truc est trop dangereux et on voit bien qu'il à une méchante tendance à se prendre pour Dieu, que ce soit dans son discours où dans ses tests bizarres.

Lugia92 Lugia92
MP
Niveau 3
31 octobre 2011 à 18:18:16

Je pense que Philip a envoyé un mail à un (ami?) car il sait qu'il n'obtiendra pas vengeance tout seul. Il est coincé dans cet abri et il sait que sa mort approche sans eau ni nourriture. Donc il demande de l'aide en quelque sorte pour que quelqu'un prenne sa place. C'est mon avis en tout cas.

Nazgune Nazgune
MP
Niveau 5
29 juin 2012 à 23:54:44

Ne pas faire les même erreurs que son père...
C'était quoi, les erreurs de son père ? On le sait ? J'en suis pas si sûr.
Et si c'était son père qui avait trouver cette chose, et si c'était à cause de lui que cette chose s'est rebellée contre l'espèce humaine ?

Peut-être voulait-il l'aider à la base ? Qui sait ? Et que cette chose l'a manipulé pour ensuite tous les exterminer. C'est pour ça qu'il aurait envoyé cette lettre à son fils, cette lettre voulant dire : N'y vas pas, brûle ces documents, si tu y vas tu tomberas dans un piège sans fin, tu ne saura plus qui croire, tu deviendras fou...

Dans le doute, tuez tout le monde, tuez les tous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment